Sujet de la discussionPosté le 23/09/2014 à 17:55:36Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.
ba craque un peu ton porte feuille et achete toi un bon clavier maitre pour piano comme je vois a ta video que t es pas mal au piano au lieu de t interesser a ce minable clavier native
Ça ne te vient pas à l'esprit qu'il n'y a pas que des joueurs de pianos qui ont besoin d'un clavier de commande? Tu débarques ou quoi? Il y a de très bons claviers à toucher léger, semi-lesté, lourd, ou à marteaux. Et de très mauvais aussi.
Moi je respect toutes personnes faisant ou voulant faire de la musique de tout genre
c est pour cette raison meme que je me permet de donner un avis tres critique sur cette video de audiofanzine car on sait tous tres bien que c est qu un gadget ce clavier qui te limite pour enormement de chose
je veus eviter a un debutant qui craque son porte feuille pour ca et qui se rende compte dans 6 mois qu il a fait une enorme erreur car on sait tous tres bien qu il y en aura a la pelle en occase dans tres peu de temps