Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/466
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 954 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
191
Ouais c'est limite plus intéressant avec Maschine qu'avec Komplete. Mis à part ça l'update 2.2 même sans clavier est plutôt alléchant, je vais probablement upgrader avec le voucher de Noël.:bave:

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 15:47:52 ]

192
x
Hors sujet :
Apparement c'est pas KOMPLETE KONTROL mais KOMPLETE QU'ON TROLLE :-D
193
icon_facepalm.gif :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

194
Flag rékré gross rikolade.
195

Juste les lumières sur le clavier ca ma motivé à l'acheter ce petit Kontrol S mrgreen

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 18:02:04 ]

196

Pareil, le visuel est super important.
La preuve : j'ai renoncé à acheter le V-Synth GT lorsque j'ai appris que l'on ne voyait pas les rayons "lazer" du D-Beam..
Adieu mes fantasmes de jouer à Jean-Michel Jarre dans mon salon...

eekfacepalmmrgreen

197
Quelques infos pour ceux que ca interesse, qui ont Maschine sans Komplete et souhaitent anticiper l'achat d'un clavier midi
je me suis lancé ,je viens d'acheter un komplete S61 n'ayant pas Komplete mais Maschine studio.et pas trop d'informations…

Je n'ai pas Telechargé quoi que ce soit, ,j'ai juste ouvert Maschine ,branché
le clavier qui est immédiatement reconnu sur mac sans rien paramètrer

Esthétiquement avec machine studio à coté c'est parfait,
le touché est effectivement le même que j'avais sur le novation que je trouve très bon (fatar)et qui me convient
Pour le moment je n'ai pas accès a grand chose les touches s'illuminent en bleu par défaut, l'éclairage est doux et bien dosé, et on peut paramètrer les potentiomètres,en midi learn si besoin
utiliser le pitch et la modulation, pas gadget ,la transposition d'octave
,la lisibilité des petits écrans est parfaite avec une typo très fine.

Très belle finition métal mat , satiné et plexi l ensemble qui inspire confiance est très rigide et dense

Pour le moment ce n'est qu'un beau clavier midi…

Pour le reste des fonctions il va falloir patienter encore un mois pour que lien avec Maschine se fasse totalement je l' espère

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 18:50:51 ]

198
Salut !

Vous pensez possible que Native ouvre maschine (hardware) pour controller komplete kontrol dans un DAW ? Parce que j'ai déjà un clavier et ce qui m'intéresse le plus c'est le mapping automatique de kontrol ! Et comme j'ai maschine, je me mets à rever... Les autres fonctions du clavier ne me sont pas d'un grand intérêt.

ca vous paraît probable ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 20:50:50 ]

199
Maschine fait déjà le mapping automatique avec les plugs NI.
200
Oui, je suis d'accord avec ça !
Dis plus clairement, l'idée serait d'utiliser le hardware de Maschine pour controller Kontrol. Je ne souhaiterais pas utiliser une instance du VST maschine dans mon DAW (Cubase).

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 21:05:01 ]