Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/456
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 551 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
361
Bonjours, certains de mes synthés autres que Native Instruments ne sont pas reconnus, comme par exemple Falcon de Uvi, Omnisphere de Spectrasonics, Hybrid de Air etc...
J’ai essayé de mettre le chemin sur les banques de sons et faire un rescan, rien à faire, avez-vous une idée ?

De quel fichiers ou extension a-t-il besoin afin de les intégrer dans la base de données sous Mac (High Sierra) ?

Merci de votre aide et bon dimanche.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

362
essayes de mettre le chemin vers les dll et fais un rescan ;)
363
Tu ne les trouves pas dans le menu déroulant des plugins (instruments ou effets) ou dans l’explorateur de gauche (avec la miniature illustrant chaque instrument) contenant ceux qui ont leurs presets au format NKS ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 11:25:06 ]

364
Merci pour les Dll mais je suis sous Mac OSX.
Non je ne les trouve pas dans le menu déroulant des synthés et plug in par contre si j’utilise file et que je parcours le chemin, je trouve les *.nki et peut utiliser les instruments mais sans pour autant qu’ils apparaissent dans la bibliothèque ?

J’ai essayé importer depuis le menu file, l’importation commence liste les synthés ou banques trouvées et s’arrête. ..

Il faut dire que j’ai mes Instruments répartis sur plusieurs disques externes en USB3.

Mais d’autres banques comme Arturia ont été détectées, bizarre.

Merci de votre aide.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

365
Pour cela il faut déjà que les plugins soient installés au format AU et VST (je ne sais pas pourquoi mes certains plugs AU n’apparaissent pas dans KOMPLETE, alors que c’est le cas dans MASCHINE, pour résoudre ce problème j’ai du les installer aussi en VST). Rescan des plugins après cela.

Après pour les instruments, banques de sons KONTAKT etc... il faut dans préférences / library/user library ajouter les dossiers un à un (surtout si ils sont sur plusieurs HDD) et rescanner la library ensuite.

[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 13:16:29 ]

366
Merci Untold, c’est ce que j’ai fait mais il n’apparaissent pas, je ne sais pas si c’est lié à un soucis de multidisk, pourtant High Sierra les lit bien, je ne comprends pas ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

367
Enfin certains instruments n’apparaissent Pas :-0

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

368
Sinon tous mes plug in et synthés sont installés an VST et d’ailleurs reconnu par Logic Pro X et Cubase.

Les deux non reconnus par Komplete Kontrol entre autre sont Omnisphere et Falcon .. .

Merci de votre aide.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

369
Peut être tout simplement car ils ne sont pas NKS le format de native contrairement aux autre ?
Thom'