réactions au dossier Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
- 368 réponses
- 77 participants
- 45 168 vues
- 71 followers
Red Led
On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
totosynth
J’ai essayé de mettre le chemin sur les banques de sons et faire un rescan, rien à faire, avez-vous une idée ?
De quel fichiers ou extension a-t-il besoin afin de les intégrer dans la base de données sous Mac (High Sierra) ?
Merci de votre aide et bon dimanche.
Totosynth
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
Canis Majoris
untold
[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 11:25:06 ]
totosynth
Non je ne les trouve pas dans le menu déroulant des synthés et plug in par contre si j’utilise file et que je parcours le chemin, je trouve les *.nki et peut utiliser les instruments mais sans pour autant qu’ils apparaissent dans la bibliothèque ?
J’ai essayé importer depuis le menu file, l’importation commence liste les synthés ou banques trouvées et s’arrête. ..
Il faut dire que j’ai mes Instruments répartis sur plusieurs disques externes en USB3.
Mais d’autres banques comme Arturia ont été détectées, bizarre.
Merci de votre aide.
untold
Après pour les instruments, banques de sons KONTAKT etc... il faut dans préférences / library/user library ajouter les dossiers un à un (surtout si ils sont sur plusieurs HDD) et rescanner la library ensuite.
[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 13:16:29 ]
totosynth
totosynth
totosynth
Les deux non reconnus par Komplete Kontrol entre autre sont Omnisphere et Falcon .. .
Merci de votre aide.
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte