Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/466
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 955 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
211
Et puis NI tourne plutôt sur un cycle de 2-3 ans pour le hardware que 1 an... Et à part l'épisode Kore, tout reste rétro-compatible...
212
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Disons que pour la politique NI je serais pour ma part plus craintif de voir une version kontrol s-mk2 sortir dans 1 an qui relèguerait cette version de la même manière que maschine 1/mk2/studio ...

parce que les machines premieres versions sont subitement tombées en panne à la sortie de la mk2?:-D


Bien sur que non:-D mais il faut bien reconnaître que la mk2 a apporter un plus indéniable au niveau des Led colorées et de ce fait amélioré l'ergonomie (en plus d'être plus sympa à utiliser...) quand à la version studio ces 2 écrans + la molette etc à encore enfoncé le clou plus loin...
Avouons qu'une version kontrol-S avec 2 écrans Oled etc ça le ferait encore plus ( le prix aussi peut être...)
Mais bon comme je l'ai dit je trouve déjà cette version très tentante et très bien pensée.
;)
213
je suis passer à michenaud hier, il presente bien ce clavier midi, classe, bien fini...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

214
Y a t'il un moyen quelque part de telecharger le logiciel Komplete
j'ai le clavier S 61 mais pas Komplete et en attendant l'up date maschine qui doit faire le lien
j'aimerai bien voir si je peux utiliser mes logiciels Native achetés séparément
car pour le moment c est un peu frustrant de l'utiliser uniquement comme (très bon) clavier midi
215
216
217

Sur le site de Native, tu dois pouvoir le commander... Mais pense bien à faire préchauffer la CB avant...
Et, pour le téléchargement, ça m'étonnerait: y'a 13 DVD, tout de même !

facepalmmrgreen

218
Plus aucun troll sur ce thread. Je retire mon drapeau. Lamentable...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 17:58:08 ]

219
Non, j'ai acheté le clavier nu comme clavier midi ,n'ayant pas komplete et n'ayant pas l'intention de l'acheter

Dans un mois Maschine avec l'update servira d'interface au clavier ,pour ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter
komplete mais qui ont Maschine ,des logiciels de native et d'autres éditeurs.

En attendant je cherchais a éventuellement telecharger le logiciel qu'on reçu les possesseurs de Komplete
pour voir si mes logiciels native fonctionnaient avec mon clavier Komplete s61

[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 18:33:38 ]

220
Tu ne peux pas le télécharger .Il te faut de toute façon un numéro de licence que tu n'auras pas et qui te sert à activer son utilisation avec le service center .
Donc wait and see pour toi !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases