Sujet de la discussionPosté le 23/09/2014 à 17:55:36Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
164Posté le 02/10/2014 à 14:23:58
Citation de seboost34 :
le mec qui compose sur son 49 touches sans savoir ces gammes mdr, au bout de 30 ans
Ne mélange pas tout ni tout le monde, si tu veux redevenir crédible.
J'ai dit que cela faisait 30 ans que je faisais de la musique, je n'ai jamais dit qu'il était inutile d'apprendre et de travailler ses gammes.
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu as à faire à plusieurs interlocuteurs.
et tu me parle comment toi gringaler binoclard va faire tes test pourrie de matos de chiotte de vendu de chez native je reves et comme j ai deja dit je suis pas le premier a remarquer que vous faites de la pub pour native et en vue de ce matos si c est encore plus cramé je vous felicite pas bye