Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai reçu mon Engl screamer combo

  • 82 réponses
  • 13 participants
  • 2 515 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai reçu mon Engl screamer combo
Ca y est, j'ai reçu mon screamer :lol: (Châpeau "Music store" en allemagne, commandé lundi matin, reçu mecredi matin par UPS.)
J'ai pas eu encore le temps de faire beaucoup d'essais, mais ça a l'air vraiment pas mal... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bien la Bulldog? ...M'intéresse....
42
C'est clair que c'est très éloigné du screamer, mais c'est ça qui me fallait :clin:
Sinon, ça été trop la mission pour me faire comprendre la-bas. Les Allemands, ils parlent pas "Französisch". Il y avait que le gars des basses qui parlait un peu mais vraiment très peu. mais bon c'est grace a lui que j'ai réussit. Il a été super cool car il est resté toute la journée avec moi pour faire le traducteur pendant les essais, la caisse etc...Je suis resté a peu près 5 heures au magasin.
43
Oui vraiment bien la bulldog. Le canal 1, je le règle et l'utilise pour une disto légère. Mais alors le canal 2, celui-la je l'adore. Comme je disait, il a un grain très "marshallien" de la bonne époque. En avan AC/DC ou du vieux Metallica. Je suis aux anges.
44
>sade
T'as écouté les samples de la bulldog sur leur site ? Voilà un lien
http://www.voxamps.co.uk/products/cooltronseries/bulldog/index.htm

>k-tophe
5 heures dans le magasin ! :P: T'as essayé plusieurs ampli avant de te décider pour le VOX alors ? T'avais emporté ta gratte ?

Et finalement, ils sont basés où Thomann ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

45
Ils sont en bavière ( au sud )

dîtes, Berlin-thomann en tgv, ça prend combien de temps? ( et Berlin-Musik-produktiv ?)
46
J'ai essayé le vox et du marshall avec des grattes de chez eux, mais ce qui a pris du temps, c'est de dialoguer avec les allemands... :clin:

Sinon moi, c'est chez Music store a cologne que je suis allé. C'est immense!!! Sur plusieurs étages.Le paradis des musiciens. Il y a pleins de salles d'essais avec du matos de ouf. Il y a même un bar, des canapés. Tu peux y passer la journée. C'est un peu ce que j'ai fait. :D:
47
En voiture, 550 km de paris.
48
Bien joué K-tophe :clin:

Ca fait toujours plaisir de voir un frere gratteu ki parvien a trouver SON son :bravo:
49
Ce fut un week end assez creuvant, mais ça en vallait la peine :clin:
50
Salut à tous, jsui nouveau sur audiofanzine et j'orai une tite question.. :lol:
voila je vien d'acheté un ENGL screamer50 combo, juske la tout va bien, par contr ya un truc ki m'inkiete, c mon premier ampli à lampe dc je vais peut etr passer pr un boulet mai kan je le secoue (très légerement et à froi biensur..) ya comm un bruit métalic, g remarké ca en le ramenant du magasin avec les secouss de la voiture.. o débu g pensé ke c'était peut etre le ressort de la réverbe mai je me demande si c pa une lampe.. , dc eske c possibl ke sa soi une lampe? (je sui pa tré cho pr le ramené déja o magasin :| ) eske si une lampe lache je lentenderai facilemen en jouant? l'ampli marcherai t-il encore dan ce cas? et surtout eske ca risk de l'endomager???

je remerci d'avance tous ceux ki pouront répondr et m'éclairer!!