Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo commerciale pour gagner des sous sous !

  • 191 réponses
  • 64 participants
  • 22 238 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Compo commerciale pour gagner des sous sous !
Salut à toi!

Si tu es ici c'est que tu as prit le temps de cliquer sur mon sujet et je t'en remercie!

Pour la faire courte, il s'agit d'une compo que j'ai nommé "Faster Sky" sur laquelle j'ai placé ma voix. Bien sur, pour coller d'avantage au production actuelle j'ai utilisée des logiciels de traitement pour la partie vocale :mdr:

Mais aussi, les paroles sont adaptées à un jeune public d'ado pré-pubère et le mix est géré de telle façon que personne ne sera choqué. Je vous laisse juger de la chose :bravo:

Le trailer de la compo est ici : http://www.wix.com/twisteroftwist/fastersky


Merci de ton écoute commerciale! à bientôt dans les charts du top 50 ! je sais j'ai la tête qui commence à 1966253.gif
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
j suis allé sur happychord : c'est tes chansons ? ta voix ? t'es guitariste à la base ?


Oui, happy chords c'est mes chansons et ma voix. Sinon je suis guitariste, bassiste, clavier, batteur, violoniste.

Tu aimes bien?

Citation :
Bientôt les interviews pour Rock One !!!!!
J'espère pour toi que t'iras aussi loin que tu le voulais !


Merci!!!:mdr:

Citation :
bonne chance a toi, si ca peut ramener des sous-sous tant mieux!


Citation :
Content que tu es eu de bonnes nouvelles.
On aura droit à un pass VIP quand tu fera Bercy ???? [img alt=";)"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif[/img]


Merci à tous pour votre soutien!!! Vous êtes adorable! Et bien sur, passe V.I.P pour tout les posteurs de ce thread! :aime:

:fleche: Je vous tiendrai au courant des dernières nouveautés. Le feuilleton continu!

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 18:41:35 ]

52
Si tu arrives à ton objectif, il faudra supprimer ce topic !

Imagine tes futurs fans qui tombent la dessus xD

Avant, il y avait la bible. Maintenant il y a http://www.sonelec-musique.com

 

http://soundcloud.com/da_oontolds

 

 

53

Flag, je suis cureux de voir comment va évoluer ton "experience" d'infiltration du millieu de la pop commerciale :)

54
ahah Cédric, c'est finit law of the future ? Et le webmastering ?? Tu passes de l'autre côté ...
55
Citation :
Oui, happy chords c'est mes chansons


alors tu as un style car anymore et skyfaster sont du même acabit et tu seras capable de faire plein de chansons comme celles ci
56
Bravo mec !! Ca fait plaisir pour toi, j'attends la suite de tes aventures avec impatience ;)

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

57
Salut,
bel objet plastique en effet !
Belle maitrise de l'arrangement.
Bon mix.
faut pas oublier d'écraser tout cela au compresseur avant d' envoyer au radios!
( Pour moi c'est pas assez compressé )
maintenant faut voir sur le résultat.
C'est suffisamment insipide pour marcher... mais c'est curieux, j'ai presque un doute..
J'ai peur que tu n'y croie pas assez.
Il y manque presque la fraicheur de la conviction !

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 09:06:03 ]

58
- Jour 4 de l'opération "Labellisation" -

Salut à tous! Comme promis je vous tiens au courant des dernières nouveautés!

:fleche: Après un entretient par téléphone, les gars de chez Mercury souhaitent me voir sur Paris. Ils veulent me voir en personne pour discuter des modalités d'embauche en tant que compositeur et arrangeur (rien est encore sur par contre). N'étant pas sur Paris (je suis Niçois ;)) je m'achète hier aprem un billet d'avion pour Paris et je me réserve une chambre dans un hotel.

:fleche: Concernant la compo "Faster Sky", ils souhaitent la reformater au format "électro" tout en conservant les lignes mélodiques (tu avais raison "crazy-bassist" . Il n'y aura que les sons des instruments qui changeront ainsi que la mise en place du morceau. Je ne sais pas si je pourrais vous faire écouter la version quand elle sera terminer (à cause du secret professionnel comme y disent, enfin bon j'essayerai quand même pour que vous jugiez du résultat final :))

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre aux post précédents :

Citation :
ahah Cédric, c'est finit law of the future ? Et le webmastering ?? Tu passes de l'autre côté ...


Non tkt, law of the future ce n'est surement pas terminé car j'aime ce style:aime:
Le webmastering aussi je continue mais je suis maintenant salarié d'une boite de design.

Citation :
Bravo mec !! Ca fait plaisir pour toi, j'attends la suite de tes aventures avec impatience


Merci !!!!

Citation :

C'est suffisamment insipide pour marcher... mais c'est curieux, j'ai presque un doute..
J'ai peur que tu n'y croie pas assez.
Il y manque presque la fraicheur de la conviction !


Je n'y croyais pas au départ, je l'avoue, mais maintenant je suis à fond !!!

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 18:16:41 ]

59

Hors sujet :

 

Citation de : twisteroftwister



:fleche: Concernant la compo "Faster Sky", ils souhaitent la reformater au format "électro" tout en conservant les lignes mélodiques (tu avais raison "crazy-bassist" .

 

Je devrais me faire embaucher comme directeur artistique. icon_ptdr.gif

 

 

 

 

60