Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 5 772 réponses
- 234 participants
- 166 258 vues
- 248 followers
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
kosmix
45951
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1161 Posté le 05/05/2023 à 05:25:02
Dernier en date : techno et guitare coldwave :
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
1162 Posté le 05/05/2023 à 07:59:37
kosmix :
Je suis bien embêté pour trouver des références...Au hasard : ça sonne peut être 90s ? Très électrique, très synthé, très voix "robotisée". L'ensemble est dynamique, et bien mélodieux. Je le dis souvent, mais c'est vrai : les sons sont bien choisis.:J'ai même jeté une oreille sur les autres morceaux, c'est de la même trempe. En tous cas, bravo.
Citation :
Dernier en date : techno et guitare coldwave :
Je suis bien embêté pour trouver des références...Au hasard : ça sonne peut être 90s ? Très électrique, très synthé, très voix "robotisée". L'ensemble est dynamique, et bien mélodieux. Je le dis souvent, mais c'est vrai : les sons sont bien choisis.:J'ai même jeté une oreille sur les autres morceaux, c'est de la même trempe. En tous cas, bravo.
[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 08:00:42 ]
Big Albert
799
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
1163 Posté le 05/05/2023 à 08:59:02
@Kosmix Si tu enlèves la voix on a du Tangerine Dream Like. Je ne suis pas objectif car je suis un grand fan de ces sonorités : good job!
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
kosmix
45951
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1164 Posté le 05/05/2023 à 21:42:46
Merci pour vos retours les copains !
De quelles voix parles-tu ? Il n'y a que 2 samples de voix dans tout le morceau (ils sont tirés de Pulp Fiction).
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
très voix "robotisée".
De quelles voix parles-tu ? Il n'y a que 2 samples de voix dans tout le morceau (ils sont tirés de Pulp Fiction).
docteur benway
4691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1165 Posté le 06/05/2023 à 01:04:06
Ben mon kosmix tu t'en sort super bien.....pas vraiment ma came de prime abord mais ton coté killing joke me parle....en plus niveaux mix c'est super propre.....
Et puis ce que j'aime bien c'est que tu sais faire transpirer tes influences et ton..ou notre époque......bravo.
en y repensant....après avoir écouter d'autres titres de toi, t'as une patte.....avec tes influences.....alors vu de ma fenêtre, creuses.......t'es déja en route.
Et puis ce que j'aime bien c'est que tu sais faire transpirer tes influences et ton..ou notre époque......bravo.
en y repensant....après avoir écouter d'autres titres de toi, t'as une patte.....avec tes influences.....alors vu de ma fenêtre, creuses.......t'es déja en route.
kosmix
45951
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1166 Posté le 06/05/2023 à 01:21:55
Merci Doc
Pour mes influences : elles sont assez peu nombreuses mais très très fortes
C'est bien simple : à chaque titre que je poste on me dit que je fais du Cure. Faut que je me fasse une raison, Robert et ses potes ont laissé des séquelles à vie dans mon cerveau, je suis resté scotché aux années 80
Pour mes influences : elles sont assez peu nombreuses mais très très fortes
C'est bien simple : à chaque titre que je poste on me dit que je fais du Cure. Faut que je me fasse une raison, Robert et ses potes ont laissé des séquelles à vie dans mon cerveau, je suis resté scotché aux années 80
docteur benway
4691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1167 Posté le 06/05/2023 à 01:27:08
tous les artistes de renom on eu une influence.......on est tous des enfants de quelqu’un musicalement....faut pas s'attarder la dessus tu t'appropries les codes et tu les fais tiens.....j sais pas mais quand je t’écoute t'es sur le bon bout..... je suis pas au même stade que toi mais tant qu'on est entre le point A et le point B sur la route c'est bon
docteur benway
4691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1168 Posté le 06/05/2023 à 14:10:02
Deux semaines dessus, J'ai trouvé un nouveau truc a utiliser pour que ça percute plus...
content rosco
kosmix
45951
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1169 Posté le 06/05/2023 à 16:40:06
Ahahah Doc ta musique est complètement barje, t'es un grand fou
Ce morceau je le trouve moins indus que les précédents, c'est plus jungle je trouve (sauf le break à 3 min). En tous cas ça envoie de la note à la seconde
Ce morceau je le trouve moins indus que les précédents, c'est plus jungle je trouve (sauf le break à 3 min). En tous cas ça envoie de la note à la seconde
[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 16:40:25 ]
docteur benway
4691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1170 Posté le 06/05/2023 à 16:48:28
Merci mec.....moui j'ai envie d'accélérer le tempo. Parfois j'ai peur que ça manque de peps
- < Liste des sujets
- Charte