Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm MJUC
Photos
1/7
Klanghelm MJUC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le compresseur Vari-Mu de Klanghelm est sorti

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 9 405 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Le compresseur Vari-Mu de Klanghelm est sorti
Klanghelm a mis en ligne le très attendu MJUC, un compresseur logiciel inspiré des modèles à lampes de type variable-mu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Sur le lien que j'ai donné, clique sur ´overview', et sur la page qui s'ouvre, le texte en orange.
22
Pour revenir au MJUC, je tiens à souligner la qualité de l'interface graphique, c'est superbe !
Et avec le redimensionnement de la fenêtre, c'est d'un grand confort.
23
Oui, c'est beau, fonctionnel et lisible.
Nomad factory fait tout étriqué à côté!
24
Oh la la, je m'étais dit stop avec les compresseurs maintenant... Mais là j'ai quand même craqué.. comme sur le Stéréo Double Compressor de Sknote il y a quelques temps... On est vraiment superbement servi, avec classe, pour pas cher!
Mais bon là, maintenant, c'est clair j'arrête, hein, avec les compresseurs...
25
Ouais, moi aussi, demain j'arrète... Demain... ;)
26
A ce prix là on risque pas grand choses, en même temps le résultat est là...Je pense que je vais craquer :-D

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 12:12:45 ]

27

Pareil... Le SDRR est une boucherie et ce MJUC a l'air du même acabit. Aucune raison de s'en priver. 

28

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

29

acheté....

Excellent...

En ce qui concerne les compresseurs software, je pense que j'ai ce qu'il faut maintenant... Et tout en éditeurs indépendants. 

The Bombardier, The Rocket et Major Tom de Stillwell Audio ( qui sont terribles ) et ce MJUC qui est en fait 3 compresseurs en 1... Et en hardware, le JoeMeek TwinQ2 est excellent en compresseur optique pour colorer, et dans quelques semaines j'aurais terminé mes deux 1176 DIY. Je ne vois pas bien ce qui pourrait manquer... un LA2A peut-être... :D

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 12:52:11 ]

30
moi aussi je viens tout juste de l'acheter... j'attends juste qu'il m'envois le link pour le téléchargement mais deja la version gratuite :bave:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html