Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm MJUC
Photos
1/7
Klanghelm MJUC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le compresseur Vari-Mu de Klanghelm est sorti

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 9 403 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Le compresseur Vari-Mu de Klanghelm est sorti
Klanghelm a mis en ligne le très attendu MJUC, un compresseur logiciel inspiré des modèles à lampes de type variable-mu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Avec maintenant plusieurs semaines d'utilisation, je suis toujours aussi content. Vraiment un bon plug.
Mais je reviens sur ce qu'a dit Fabn à propos des constantes de temps. Finalement, dans certains cas, il est vrai qu'il peut être difficile de trouver les bonnes valeurs. Donc, peut être un truc à corriger.
Ça ne m'est arrivé qu'occasionnellement.
42
Très bon compresseur. Une vraie tuerie. Pour le prix pas d'hésitation. Une conso cpu quand même conséquente en mode HQ. Comme dit précédemment, les constantes de temps sont parfois déconcertantes,. A voir sur une MAJ?
En revanche quelle chaleur, quelle dynamique. De toute beauté. Je ne peux plus m'en passer:bravo:
43
Une vraie bonne surprise: Acheté hier soir, testé ce matin sur des voix et des sous-groupes. Du très très bon ! Ce qui est interessant, au-delà des paramètres astucieux (comp parallèle, GUI, drive etc..) c'est la différence de comportement entre les 3 modèles. Ça colore ou non, c'est parfois très brutal, parfois très doux. Klanghelm continue sur la lignée des précédents plugins qui étaient déjà surprenants de qualité. Cerise sur le gâteau : Le prix ! Comme quoi on peut faire de bonnes modélisations sans esquinter les clients.
44
C'est vrai, à ce prix là c'est incroyable, il rivalise sans complexe avec des comps valant 10 fois son prix.
Ce n'est pas un compresseur incroyable de part son prix. C'est un compresseur incroyable par sa qualité sonore et son efficacité qui est vendu à un prix defiant toute concurrence.