Sujet Je voudrai vos avis sur une table polyvalente

• 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrai vos avis sur une table polyvalente
Salut a tous je viens juste de m'inscrire sur le site que je trouve vraiment complet :bravo:
En fait je suis dans une sorte d'impasse,ca fait six mois que je mixe et j'aimerai une table polyvalente,c'est a dire une table qui ai une super bonne qualite son(pour les musiques electroniques) et un cross fader beton pour le hip hop.
J'avai porte mes choix sur:
-ecler pro 30
-numark dm 3002x
vestax pcv 275

Dur sur de trouver un bon compromis de table pour jouer tous les styles :(

Je suis franchement tente par l'ecler mais au niveau du cross(scratch) j'ai un doute,tandis que les autres sont apparament plus hip hop mais la qualite son(surtout au niveau des kills) est elle bonne?

Merci de m'eclaircir un peu car la je suis dans le gros brouillard :8O:
Euh dutch je t' ai degouter pour la rodec ou pour tc electronic le garcon vend aussi pour info sa djm3000 a 800 euro si ca t' interresse moi s 'est parce que je veut monter de categorie
que j' ai deja eu pionner faut changer un peu de marque.

Quoi que la djm600 m' a toujours fait et me fera toujours craquer je crois que nous somme fait l' un pour l' autre ce mariage n' aura malheureusement pas lieu ayant deja posseder une djm500 je dit stop.

Sinon une ecleer hak 360 par apres me parait tout a fait aproprier a ce que je veut faire deux regie on m' a dit que ca serait la solution ideale ou bien une regie cd et l' autre pour les soire avec deja un flightcases avec rodec et les deux technics j' aurai qu' a prendre mes denon dans des flightcases separrer et les rajouter a mon flight rodec technics et comme ca je mixerai chez moi sans abimer mes precieux vinyle en scratchan avec mes dns3000 et ma table hak360 voila la solution ideale non? :oo:

ca me fou deja la trique duch rien que d' y penser arg encore devoir economiser pour une autre table. :| :??: :furieux:
C'est pour la rodec que je suis deg pardi :clin: .
Ben s 'est bizarre toi qui est un grand defender d' ecleer ca me surprend au plus haut niveau je dois dire chez nous avoir une rodec s 'est un peu comme avoir la derniere allen&heath zone 92 en gros tu possede une vraie rolls la rodec s 'est comme midas mais pour les dj si tu veut un look retro des pîeces qui sont fait pour durrer ils ont pas feter leur 50 ans pour rien chez rodec lol.

Mais je te dirai quoi je sais qu' elle est equiper de curseur vca maintenant sur le modele que je vais avoir vu que s' est une mk3 donc derniere generation moi perso j' aurai preferer avoir les curseur super dur de l' ancienne generation mk2 mais bon ca doit etre bien aussi les vca.

Enfin pourquoi je te degoute tu aime rodec maintenant je suis sur que si tu ecouterai une nouvelle rodec tu serai ecoeurer de ta smac il y a pas photo.

Moi j' adore pioneer personnelement il exagere un peu.mais s 'est vraie que s 'est fragile a coter des autres marques citer.
Mais le vieux dj dont je te parle ne jure que par rodec il est de la veille ecole rodec pour la table de mix denon pour les cd et technics pour les platine enfin des trucs solide qui ont fait largement leur preuve dans tout les club de la planete a une epoque.

Mais pioneer et arriver et a bouffer tout le monde avec ces produit pas solide mais super gaie a jouer avec. :bravo: niveau ergonomie pioneer encule tout le monde faut dire ce qui est.il faut 30 secondes a un debile mentale pour connaitre un produit pioneer par coeur sans mode d' emploi. :bravo:
Ben attend Overtech je n'ai jamais dit que je preferai Ecler à Rodec tu doit te tromper de personne là ... Bien sur que Rodec est bien mieux que Ecler (Sclat mises à part). Et comparer une console à 400 € (Smac pro) et une autre à 1000 € (Rodec) je ne vois pas tres bien le rapport :| . J'adore Rodec mais je suis realiste aussi ça ne tombe pas du tout dans mes besoins actuels (ni dans mes moyens). Seulement le jour où je voudrai m'en offrir une j'espere tomber sur un offre aussi bonne que cellle que tu as trouvé ! Enfin bon je ne veut pas te vexer mais sur Rodec tu ne m'apprend rien ...

Citation : enfin tu sai quoi chez nous on a un vieux dj pour lui soit s 'est rodec ou ecleer ou allen&heath le reste pour lui s 'est des jouet comme il dit

Freevox ? Amix ? Formula Sound ? La preuve qu'on n'a jamais la connaissance absolue quelque soit le domaine. Tu lui dira de se renseigner un peu avant de se lancer dans des grandes declarations dans ce genre.

Citation : Amix ? Formula Sound ?

Enfin qq'un qui connait d'autres marques autres que les deja tres connues freevox et rodec.
Pour info ces tables valent plus cheres encore que les rodecs.
Apres le prix on le voit ne fait pas la table, la preuve avec la stanton VRM 10 mais qd on va sur un site genre amix et qu'il faille demander le prix par mail c'est deja un signe de qualité.
Une table a 10 000 boules HT prix professionnel de marque francaise ca doit pas etre de la caille sinon ca fait lgt qu'il aurait coulé face a la concurrence.

En meme tps tu es belge overtech alors te prend pas la tete et achete Rodec au moins tu sera pas depaysé.
Pourkoi chercher midi a 14h qd on a ce qu'il faut ss la main
Une chose importante à ne pas oublier:

Peu importe qu'on reçoive une liste de prix officielle ou qu'on doive envoyer un mail pour avoir ce prix... Le tout est de se préoccuper du prix à payer et non pas du prix affiché. Il est très facile de gonfler les prix et ensuite de faire une remise énorme... Vous avez alors l'impression que le vendeur s'est vraiment occupé de vous...

Le prix public, c'est en général le prix pigeon. N'hésitez pas à négocier, ça ne vous coûte rien d'essayer.

Citation : j' ai un gars d' audiofanzine qui me revend sa rodec qui a a peine servi etat strictement neuf dans la boite et pour 850 euro

Ca y est DJ BPM a ENFIN reussi a vendre sa rodec mais le prix a bien baissé :clin:

Et pour le Boss SX 700 il est vraiment bien cet effet? car il est pas vendu tres cher d'occaze.

Citation : Le prix public, c'est en général le prix pigeon. N'hésitez pas à négocier, ça ne vous coûte rien d'essayer

Ca vaut pour tt ca
Ouaip le boss SX 700 pour le prix c'est assez honnete comme truc. Par contre Floorboard MIDI obligé si tu veut t'en servir en live.
Oki ben c'est mort alors.