Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32

  • 245 réponses
  • 56 participants
  • 51 417 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32
Behringer présente sa nouvelle console de mixage et d’enregistrement X32, attendue au milieu de l’année 2011, et que vous pourrez découvrir au prochain Winter NAMM 2011 en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151

De rien Samesong  bravobravobravobravo

152
Je me répète mais c'est pas grave:
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous voulez comparer la x32 a de la 5d, de la sd8 ou autres... Et effectivement on est d'accord, si elle sonne pas trop mal et qu'elle est fiable, elle fera le bonheur de certain et tant mieux :)
153

c'est vrai. Pourquoi pas ne pas la comparer au NEVE ou une SSL tant qu'on y est? C'est clair qu'il faut comparer ce qui est comparable sinon ça sert pas à grand.

Je trouve que la panda 4x4 est vraiment nulle par rapport à un JEEP cherockee... Quoi c'est pas la même chose? C'est pourtant deux 4x4?  mrgreenmrgreenmrgreen

154

Ah oui oui on est bien d'accord sans même l'avoir écouté jamais on ne comparera ça à une 5D et autres SD8, parcontre moi je la comparerais bien à une LS9 c'est tout ce que je disais, et la LS9 ne peut être comparé à une SD8, pour ma part c'est tout  bravo

Shit in / shit out
155
Elle peut être comparé avec une ls9 par rapport a ces capacités mais je pense vraiment qu'il faudra la comparer en therme de prix dans la gamme 01v96, studio live, dm 3200...
156

Bah on est d'accord alors. Ce que je trouverais dommage, ce serait de la mettre au rebut parce que c'est une Behringer. J'attends les 1ers retours de pied ferme.  bravo

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

157

Tiens petite chose que je n'avais pas vu (la page behringer.com en allemand donne beaucoup plus d'info que la page en anglais), c'est qu'elle va pouvoir enregistrer 16 pistes directement sur clef USB, donc sans matériel externe... plus on avance plus je curieux, mais pour le moment toujours pas de son  facepalm

Shit in / shit out
158

pour ce qui est du son, je vois pas bien l interet, c'est une console hein, c'est sensé dispatcher router traiter et respecter le signal! quel genre de demo de son tu voudrais?




159

Bah tout simplement pouvoir l'écouter, mettre des sources dedans et voire ce qu'il en ressort, car quand on connait la puissance sonore de behringer (ironie)..... Un console n'est pas qu'un simple dispatcheur....

Shit in / shit out
160
+1 avec samesong
Rentre en jeu : preamp / convertisseur d'entrée / traitement dsp ( pour eq/comp/delay ect...) et enfin convertisseur de sortie

Sans parler de la sommation et des effets internes de bonne ou mauvaise qualité.

Ça serait trop simple si toute les consoles sonnaient pareil !