Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 3
Photos
1/98
Ableton Push 3

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 949 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3

  • 435 réponses
  • 87 participants
  • 40 715 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3
339435.png
Certain·e·s l'espéraient et si vous en faites parties vous aviez raison d'y croire : le Push 3 est autonome.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bah.... Je croyais pas que la V3 (non standalone) allait être si chère... Mais ça à l'air plus ergonomique avec quelque rajouts de boutons pour un accès plus clair et rapide...

12
Pas mal, pas mal ! Ça sent le chaud chez la concurrence, va falloir sortir beaucoup d'expansions...:mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 11:34:19 ]

13
Citation :
Processeur Intel® Core™ i3-1115G4 11e génération intégré avec 8 Go de mémoire vive.


Citation :
Entre 2 h et 2 h 30 de jeu avec une batterie lithium fer phosphate intégrée de haute qualité.


Citation :
Disque SSD de 256 Go intégré.


Pour la version Standalone. Va falloir avoir une sacrée batterie externe pour les grosses sessions en nomade. sinon le câble alim suffira quand on est en intérieur.

Citation :
Push a été pensé à partir de l'écran Session. À l'heure actuelle, l'écran Arrangement n'est pas pris en charge sur Push en mode autonome. Les Sets Live peuvent être chargés et lus, mais il n'est pas possible d'éditer la timeline de l'arrangement sur Push en mode autonome.


Pour finaliser, passage sur l'ordi obligatoire.

Citation :
Push ne prend pas en charge les VST ou les plug-ins Audio Unit pour une utilisation en mode autonome. Pour transférer un Set Live contenant des plug-ins depuis votre ordinateur vers votre Push, commencez par geler toutes les pistes contenant des plug-ins.


Ça aurait été trop beau !!!!

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 11:40:58 ]

14
Ce contrôleur sera vendu en direct via Ableton en se foutant complètement des revendeurs ! Merci Ableton 😠

je sais de quoi je parle, je suis revendeur et le mail d’ableton concernant la vente en direct est vraiment un gros foutage de gueule ! :fache:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

15
Sans support des VST/Ableton devices ? Obligation de freeze les pistes en question ?
I3 / ssd 256 go et 8 go de ram pour faire tourner tout ça ?
Et on nous fait miroiter une compatibilité ascendante du cpu/mémoire/ssd alors qu'on sait très bien qu'à quasi chaque gen les standards changent ?

Pas suffisant pour en faire un outil mobile qui remplace Ableton.

Pour le prix de la capacité "standalone" on peut s'offrir un notebook i7 13ème gen, 1to ssd et 16 go ram avec écran 15,6 oled ... qui lui fera tourner Ableton.

Selon moi c'est vraiment pas si révolutionnaire que ça au final.

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 11:53:02 ]

16
De ce que j'en comprend, les effets et instruments vst ableton seront supportés en standalone, mais pas les plugins tiers où il faudra freezer les pistes, ce qui est assez logique et ouvre déjà beaucoup de possibilités...
17
Ça sent la mort du vst tout ça, a voir si clap peut s'imposer et espérer qu'il y aura une sorte de standard d'optimisation du nombre d'instance clap qu'on peut faire tourner sur ces machines standalone sous linux,
le fait de pouvoir upgrader facilement la ram, le disque et le processeur!, rend ca meme mieux qu'un laptop
Ca commence a sentir le sapin pour les laptop d'usage pro aussi
18
Ca sera intéressant de le comparer au Maschine+. Même si ce n'est pas le meme DAW, ça serait intéressant de voir les différentes features et performance!
19
20
J'aime toujours autant mon Akaï FORCE malgré cette sortie du PUSH 3 :clin: