Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 3
Photos
1/98
Ableton Push 3

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 949 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3

  • 435 réponses
  • 87 participants
  • 40 722 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3
339435.png
Certain·e·s l'espéraient et si vous en faites parties vous aviez raison d'y croire : le Push 3 est autonome.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour l'instant je garde ma mpc live: utilisation standalone plus longue avec sa batterie et utilisation d'instruments virtuels, etc... et un prix passé à la moulinette !
Bon... après , quand je lis que certains envisagent des sets live sur batterie... non mais LOL. Enfin... pas sérieux quoi. Ou alors à la maison. :clin:
Je reconnais l'intelligence, pour ableton, d'avoir pensé la machine comme évolutive côté hardware.
[sur la MPC on peut aussi changer de DD]
Bon j'attends la contre-attaque de NI. :shoot:

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

52
Citation de Juliacry :
Ca sera intéressant de le comparer au Maschine+. Même si ce n'est pas le meme DAW, ça serait intéressant de voir les différentes features et performance!


Je ne sais pas... [j'utilise MPC] ce n'est ni la même philosophie ni la même machine. Pour moi c'est incomparable.

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

53
Aucune avancée pour l'arrangement c'est bien dommage. Pour le côté mpe, si t'as déjà Ableton et push2, l'osmose paraît bien plus adapté, avec un moteur sonore développé pour et des touches bien plus profondes sur chaque axes pour l'expressivité. Par contre les possibilités de changer des pièces soit même c'est une bonne idée !
54
L'Akai MPC Live II, donc la version standalone avec haut-parleurs stéréo, batterie et connexions WiFi + Blue­tooth intégrés, est sortie il y a 3 ans. Il était temps qu'Able­ton s'y mette. Maintenant, je n'ai jamais vu personne jouer avec en extérieur et sans fil... En dehors de quelques Youtubers démonstrateurs, est-ce vraiment utile le standalone sur batterie qui tiendra au mieux 2h avec un CPU chargé ?

En revanche, le côté évolutif est très intéressant. Ajouter voir même changer pour augmenter le CPU, le SSD et la batterie, si fatigués ou parce que la techno permet de plus grosses capacités dans quelques années, c'est un gros plus que n'a pas la concurrence.

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 17:48:01 ]

55
Mais oui, cent fois oui ! En standalone ça va remplacer les deux tiers de mon setup live, et plus besoin d'ordinateur. Du génie.

www.soundcloud.com/bigbrand

56
Le standalone sur la plage, c'est comme la nintendo switch, personne la jamais branché sur la telé, personne n'a jamais fait de la musique sur la plage, mais c'est pratique quand on a 20 ans qu'on vit en coloc et qu'entre deux appart on retourne chez ses parents qui ont un jardin dans le perigord, ca fait danser le chien et les poules si on en a
57
Citation de dotadota :
Le standalone sur la plage, c'est comme la nintendo switch, personne la jamais branché sur la telé, personne n'a jamais fait de la musique sur la plage, mais c'est pratique quand on a 20 ans qu'on vit en coloc et qu'entre deux appart on retourne chez ses parents qui ont un jardin dans le perigord, ca fait danser le chien et les poules si on en a

c'est vrai je me vois mal avec ce gros bloc bien lourd sur les genou a "méclater" sur une drumrack 808 et des vieux preset d'analog . :mrg: autant prendre un digitone ou un digitakt avec une batterie ext c'est deja plus sympa
58
Concernant l'Adat présent sur le P3, ca va offrir de l'audio ou peut être du CV non?

59
Pas mal mais le tarot quoi... :8O:

Rien que le "non standalone" c'est fou niveau prix...

Remarque Ça laisse la porte ouverte pour les constructeurs tiers de proposer du matos moins chers/différents...why not...
60
Quelle bombe...

MPE, CV, taille inchangée - Processeur, batterie, SSD upgradable - n'en jetez plus.

Bien sûr il y a le prix, mais là la question se pose.
NAVARRE