Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 3
Photos
1/98
Ableton Push 3

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 949 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3

  • 435 réponses
  • 87 participants
  • 40 713 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3
339435.png
Certain·e·s l'espéraient et si vous en faites parties vous aviez raison d'y croire : le Push 3 est autonome.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bordel les annonces dans les PA :mrg:
32
ça doit faire 3 ou 4 ans que je me retiens d'acheter le Push2 ou l'Akai Force en attendant le Push3...
A ce prix, c'est niet, mais d'ici un an, une fois que le prix aura baissé et que les premiers bugs inévitables auront été corrigés, pourquoi pas.
Mais dans peu de temps, on trouvera des Push 2 en bon état à 200 euros...
33
Trop cher je trouve, surtout la version standalone. À ce prix, je préfère carrément acheter un Cirklon ou un Hapax pour 650 euros de moins 🥲
34
Pour une fois que le Push pull la game vers le haut on ne va pas se plaindre.
35
Bon en gros, le standalone ayant un prix pété, ça fait un Push 2 avec des pads MPE à un prix doublé quoi ?
Pas compris pourquoi stopper la production du Push 2 qui a mon sens à très bien sa place dans leur gamme vu le tarif du 3.

Heureusement il y'a les PA pour ça. :bravo:
36
Le push3 est probablement la meilleure nouvelle pour quelqu’un qui veut un 2, et la pire pour quelqu’un qui était déjà en train d’essayer de le vendre. Pour l’arrêt de la production du 2, peut être que les stocks déjà restants et le nombre d’unité écoulées ont joué ? (En pariant sur un afflux déjà constaté de petites annonces de vente)

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

37
Citation de Electric boogie :
ils prétendent qu'il ya two stereo CV/gate signals (4 mono signals ) je ne vois rien?

Ça passe via les jacks pédales avec des adaptateurs qui splittent le signal du jack en deux.

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 14:38:52 ]

38
Citation de Nostromoripley :
Ce contrôleur sera vendu en direct via Ableton en se foutant complètement des revendeurs ! Merci Ableton 😠

je sais de quoi je parle, je suis revendeur et le mail d’ableton concernant la vente en direct est vraiment un gros foutage de gueule ! :fache:


Moi je ne trouve pas que c’est du foutage de gueule comme tu dis.

le foutage de gueule pour moi, ce sont les différentes intermédiaires entre l’acheteur et le fabricant.



39
On appelle ça le circuit court (qui ne l'est pas vraiment ici, vu le lieu de fabrication).
40
Je ne sais pas si le prix est justifié ou non car il faut prendre en compte beaucoup de paramètres. Par contre, ne fournir que la licence Intro pour une machine à près de 2000 € c'est plutôt dommage mais mettre les câbles en option (épanouis CV/Gate et adaptateurs midi), c'est un peu dur à avaler...
En tout cas, vivement un test sur Audiofanzine !

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 15:16:27 ]