Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1160
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Push conçu avec Akai

• 183 réponses
  • 54 participants
  • 50 444 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Push conçu avec Akai
Ableton a fait appel à Akai afin de concevoir un nouveau séquenceur matériel pour Live, baptisé Push.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonsoir..

Pourra t-on lancer des boucles audio à partir de celui ci .comme on peut le faire avec les apc ?

et si oui pourra t-on switcher entre les différents mode de fonctionnement?..
comme par exemple commencer par sequencer matériellement un kit drums puis revenir dans un mode pour lancer des boucles .......

j'avoue que le fait que la matrice de bouton soit plus grande que l'apc original peut être intéréssant...:-D

après est ce qu'on ne part pas une nouvelle fois dans un gadget?....:oops2:

Salu :)

32
pour moi la vrai question reste tout simplement : push est elle complémentaire avec l'APC ?
j'ai maschine et l'apc, et là pour le coup maschine devient un peu inutile car je prefere de loin live comme séquenceur. j'utilise machine essentiellement comme drumpad.
Si push peut faire office de drumpad alors là je crois que je vais le revendre
par contre grande question pour l'APC qui peut être dédiée exclusivement pour le live et push plus clairement dédié à la production. push pour le live j'ai un doute par rapport à l'APC
vos avis à chaud ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

33
Ils auraient pu offrir la version de Ableton live 9 à 500€, c'est un peu abusé leurs prix.. A voir s'ils vendront Push seule et à quel prix !

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 22:43:20 ]

34

Citation de : D[-_-]b

Ils auraient pu offrir la version de Ableton live 9 à 500€, c'est un peu abusé leurs prix.. A voir s'ils vendront Push seule et à quel prix !

Le push seul 499 eu !!! Et à savoir , si tu veux M4L il faut faire la Maj en Suite , car dans les deux autres versions , il n'est pas fourni .....

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 22:59:42 ]

35
Euh je n'ai pourtant pas halluciné :???:

Citation :
Push est livré avec Live 9

Citation :
Push, tout comme Live 9, sera disponible l'année prochaine. Son tarif varie en fonction de la version de live que vous choisissez :
Push + Live 9 Intro : 499€
Push + Live 9 Standard : 778€
Push + Live 9 Suite : 998€
36

Oui tu as raison , je croyais que la version Intro était la version lite de live .Celle qui était fourni avec l'Apc 40

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 23:47:35 ]

37
Finalement je crois que ça ne remplacera pas l' APC, et c'est tant mieux, des pads pour la vélocité à mon avis doivent être bloqués dans cet usage, reste les codes couleurs pour nous éclairer, ils sont proches mais je crois qu'il n'y aura pas de supersposition des deux objets, de redondance des fonctions. Je pense que chez Ableton ils sont plus ingénieux et provoyants qu'on peut le craindre.

autres points
1/ j'aime pas la grande messe façon Steeve Jobs ou Microsoft, ca fait trop sérieux et pompeux, ca casse l' ambiance musicale fraiche.
2/ du clavier sur des pads c'est en effet pourri, insulte aux grands compositeurs qui ont inventé le piano
3/ c'est sur que Push fait un peu vendre mais je ne pense pas que ce soit le but, si ca sert à Rien Ableton va passer pour une marque de rigolos, c'est parfait pour la réputation ;)
4/ l' APC 40 est aussi pour la création parait il puisqu'on peut tester des assemblages tout de suite, mais n'aborderait pas les memes points de creation que Push
6/ Push est bien annoncé à 499€ et pas davantage.
7/ Max4Live offert c'est une bonne idée pour nous faire consommer des trucs payants sympa
8/ dommage que les boutons rotatifs de Push ne soient pas eux aussi crantés de led en couronne pour etre à l'aise le soir avec la petite loupiotte d'appoint
9/ j'aime bien ce qui semble être sur le Push de la finition gris noir "anthracite" mat dur et solide comme les appareils photo Canon de la série EOS

On va faire un putch et réclamer la vente des Push avant l'heure ! :)

Entre puissance et poésie ! :)

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 01:10:08 ]

38

+ 1 pour les couronnes !!!! Tous ce que j'espere , c'est que live n'ont pas tous dévoilé car sinon c'est quand même un peut minable en évolution :( Et pas un dernier Live à la mode ...

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 01:14:38 ]

39
ah ben oui ca m'a tout de suite sauté aux yeux cet appareil tout sombre à part cet écran rouge et les pads. Je m'habitue vite au confort moi :) faut le savoir

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 01:12:53 ]

40
En tout cas trop tard c'est fait . PAS de couronnes de LED, l'appareil est déja pondu. Je pesne pas que ca soit révisé à la dernière minute avant les quelques mois qui nous séparent des premieres ventes...

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 01:14:46 ]