Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1158
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Push conçu avec Akai

  • 183 réponses
  • 54 participants
  • 50 365 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Push conçu avec Akai
Ableton a fait appel à Akai afin de concevoir un nouveau séquenceur matériel pour Live, baptisé Push.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Je laisserais quelques beta testeur avant de me lancé ;) car y a le Bitwig qui arrive aussi !!!

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 01:20:29 ]

42
Moi j'aurais bien aimé un immense APC 40 avec plein de boutons de fonctions partout qui ressemble à une console de mixage, signé Akai et Ablton pensé avant tout pour la composition. Je sais pas trop ce que je voudrais icon_facepalm.gif mais avec un truc un peu plus cher il yt aurait surement moyen de faire un bon produit. Un truc qui rangerait la souris et le clavier et tout ces raccourcis qu'il faut connaitre ou coller des post il colorés dessus (parceque pas de films caoutchouté à mettre par dessus), enfin surtout le clavier au rang de silex de la MAO. Une machine de format 80 par 40 sur laquelle il ne manquerait rien de rien.

Entre puissance et poésie ! :)

43
Citation de danhill :
Je laisserais quelques beta testeur avant de me lancé ;) car y a le Bitwig qui arrive aussi !!!


Des bonnes âmes qui n'ont rien à perdre ! Pas moi !!

Bitwig ne vient il pas de se faire à nouveau un peu distancer ?

Entre puissance et poésie ! :)

44

Bon ,Live 9 va démonter https://www.youtube.com/watch?v=Y7dIkonCfFE Le controleur , ne ma pas trop convaincu , peut etre pour bosser plus rapidement . Mais pour le live je suis sceptique !!!!                                                             

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 04:40:09 ]

45
D'après ce que j'ai lu sur le site ...on pourra switcher entre les différents mode ...en gros l'apc 40 ne servira plus à grand chose...

à moin de la remapper différemment...

Pour le design personnellement j'aime bien..
les pads de différente couleur font leur petit effet et le coté sobre donne un petit coté futuriste vraiment sympa.:bravo:

par contre ce j'aurai aimé ..

-c'est peut être une surface avec beaucoup plus de pad de plus petit taille pour pouvoir lancer des clips...en gros une plus grande matrice...
après ça pose un problème au niveau jeu style mpc c'est sur..mais je n'utilise pas live pour ca...

-pouvoir garder le mapping pour un mode et pouvoir par exemple changer le mapping de lancement des clips ..:8O:

Mais en gros je trouve qu'il ya vraiment de bonne idée donc à voir ......:-D

Ps:apperement ca sert aussi de manette playstation lol cf les boutons et la couleur....:mdr:

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 12:10:48 ]

46
Bonjour à tous,
j'ai une question à vous poser.
Mais avant cela, j'avoue que suite à l'annonce et video de push+ableton live9, je me suis dit "génial!" puis j'ai regardé les prix et la... décéption.

j'ai ableton live 8 suite et M4L..
le tout a du me couter quelquechose comme 700 euros au total.

j'ai demandé au support ableton si il faisait un prix pour les possesseurs de ableton live8 SUITE... la réponse est que pour avoir Push + ableton live9 + M4L (que j'ai dèja), les possesseurs de ableton live8 suite devront dépenser 600 euros.

j'avoue que cest très chère. On parle d'une upgrade logiciel et ajout d'un controlleur. J'ai demandé a ableton si le prix était vraiment de 600 euros env.. j'attends leur réponse.

Mais vous? que pensez vous des prix appliqué pour les possesseurs de ableton 8 .. voir SUITE? leur offre de promo pour faire la mise a jour me semble très chèr.. meme avec un controlleur. cela donne l'impression que je rachete un logiciel complet ... comme si on oublié ableton live 8 suite...

quelle est votre avis? je suis en dehors des clous?
merci.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

47
Il n'y a pas de promo sur le Push. Ce dernier est vendu seul à 500€.
Ton upgrade de live 8 suite à Live 9 suite te revient donc à 100€.
Je n'ai,pas l'impression que cela soit tres tres cher.

Par contre, comme le soulignais quelqu'un sur ce forum, les prix ont augmenté entre hier et aujourd'hui sur certaines formules.
On s'y perd un peu dans leur tarifs.
48
Pour le prix: l'upgrade de 100 euros ca peut aller...:|

pour le contrôler c'est un peu cher c'est vrai autour de 350 euros cela aurait été mieux...

je penses que ça s'explique peut être par la présence de l'apc 40 à 350 et quelque euros ..donc pour ne pas descendre le prix de l'apc il ont monter le prix du push....

Après ça reste un gadget et un outils pour se faire plaisir tout comme live 9..

Faut pas rêver on va pas vendre 10 million d'album parcqu’on est passer d'un coup à live 9 et push...ni entrer dans la 4eme dimensions... c'est un gadget...beau,fonctionnel mais pas indispensable....;)

Salu :)

 

49
Yep,

J'ai Live 8 Suite et dans mon cas l'upgrade vers Push + Live 9 Suite (avec M4L donc) est proposée à 700 € (enfin en promo au lieu de 150 €). Donc tu gagnes quand même 100 € pour avoir M4L. C'est un peu mesquin, car le prix de base est de 200 € (150 € en ce moment).

Hum4life a raison le contrôleur coûte 500 € (enfin 450 si l'on considère le prix de Live Intro), donc la mise à jour de 8 à 9 revient à 100 € dans ton cas et à 50 € dans le mien. C'est effectivement pas très logique puisque tu as un produit en plus, mais c'est assez correct comme prix finalement. J'aimerais savoir si à ce tarif là on a la boîte avec les DVD (ce serait honnête) ou si c'est en download (je passe mon chemin)?:???:

Ableton fait une petite ristourne aux précédents utilisateurs de Live, mais c'est vraiment le minimum syndicale. En même, ce n'est pas une association mais une entreprise, donc les cadeaux c'est généralement dans le cadre d'une opération promotionnelle (destockage cf. NI), pas pour le lancement d'un nouveau produit (cqfd).:??:

"In DUB we trust".

50
Que tu as la boite de DVD ou pas ,c'est pareil du moment que tu as la clé !!!!! Au bout d'un moment le cd ne te sert plus à rien avec les Maj .

 

Techno écoute ici