Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1160
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Push conçu avec Akai

• 183 réponses
  • 54 participants
  • 50 447 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Push conçu avec Akai
Ableton a fait appel à Akai afin de concevoir un nouveau séquenceur matériel pour Live, baptisé Push.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
y aurait un marché à faire, genre des fader et pot que tu pourrais fixer sur l ipad et qui permettrais d'avoir la sensation du hardware sur du tactile....

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

132
133
Citation de Pulseconcept :
y aurait un marché à faire, genre des fader et pot que tu pourrais fixer sur l ipad et qui permettrais d'avoir la sensation du hardware sur du tactile....

Pourquoi pas, ça se fait pour le jeu vidéo :

http://steelseries.com/us/products/other/steelseries-free-touchscreen-gaming-controls
134
Enormes, ces boutons pour écrans tactiles!!! Je les veux!!!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

135
pareil ici!
136
tiens ableton a publié une nouvelle video du Push, en tant qu'instrument melodique et harmonique. avec un prix un peu a la baisse, ça pourrait bien le faire...
137

Ouaip... elle me fait de plus en lus envie cette machine...

138
pas mal effectivement le coup des boutons qui se collent sur l ipad, manque plus que des versions potentiomètres et fader :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

139
140

couleur dorée pour les boutons :-D ça c'est pour le côté bling bling et la superbe boule à facette sur la tour pour le côté ringard :-D

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 11:46:09 ]