Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1160
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Push conçu avec Akai

• 183 réponses
  • 54 participants
  • 50 439 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Push conçu avec Akai
Ableton a fait appel à Akai afin de concevoir un nouveau séquenceur matériel pour Live, baptisé Push.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation :
couleur dorée pour les boutons :-D ça c'est pour le côté bling bling et la superbe boule à facette sur la tour pour le côté ringard :-D

x
Hors sujet :

Le bling-bling d'aujourd'hui est le ringard de demain! :oops2:

Sinon, le concept a l'air marrant, à voir ce que cela donne en conditions réelles d'utilisation.

Mais le Push continue comme même à me faire plus baver.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

142

x
Hors sujet :

Le bling-bling d'aujourd'hui est le ringard de demain! :oops2:

je suis d'accord :-D
143
Mouais... Ils auraient mieux fait de sortir un APC40 avec faders motorisés et écran LCD pour chaque piste,
j'aurais dis OK pour remettre la main au portefeuille! :bravo:

Non là ce sera sans moi merci! :mdr:
144
Citation :
Mouais... Ils auraient mieux fait de sortir un APC40 avec faders motorisés et écran LCD pour chaque piste,

pas grand chose de comparable entre les deux.
145

En effet... Ceci dit, en marge du push, faut reconnaitre que ce genre de produit serait également vraiment utile...

146
Il m'intéresse bien ce controleur.
Actuellement, sans apc ou lp, et grand débutant sur Live (je viens de Logic), il y a des trucs qui me gênent avec Live et qui m'empêchent de franchir le cap, lâcher Logic. Régler la longueur d'un clip par exemple : il faut cliquer / sélectionner une petite barre avant de pouvoir utiliser un raccourci clavier.
Dans la vidéo Ableton making beat, on voit qu'on peut sélectionner le nombre de mesures en appuyant sur un pad. Et bien d'autres trucs sympas. Le grid edit avec 32 pads. Le mode de jeu en repeat à la croche, double croche ou triple croche.
Quand j'ai regardé les apc et launchpad, j'ai eu le sentiment que ce sont de bons outils pour la performance, mais pas pour la composition. Alors que Push me donne l'impression d'être aussi un instrument pour composer.
Bref, j'achète.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 08:36:39 ]

147
Je me demande aussi comment ça va s'intégrer avec des plugs Native Instruments.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

148
Je pense que pour les plugs externes, ça se fera sur la base des macros-control de live.

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

149
150

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!