Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 201 858 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181

ultra design en tous cas

 

...bon allez patience le namm c'est mercredi...

182

les gars sur youtube s'emballent grave...ils annoncent la renaissance a 1500...

 

J'suis pas analyste financier...mais la studio pour etre competitive avec mashine devrais etre allez rajouter 200 euros de plus pour l'estampille akai professional et vous avez le prix de la studio (slimline)

 

En ce qui concerne la renaissance ca serais abuser qu'il la mette au prix de la 5000...

 

Allez juste prix qui dit au dessus des 1000 qui dis en dessous?

 

Je dis 699 pour la studio suivi de 899 pour la renaissance.

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 22:13:04 ]

183
tes prix sont logics ...same feeling here ...
J'apprecie les knobs de la studio , vraiment protable comparée à maschine ...
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 14:27:56 ]

184
alors moi j'ai une 3000 et une 1000, et j'ai maschine et je suis un homme heureux avec!!!Le concept est génialisime, ça marche vraiment vraiment bien et surtout vite!!!....donc Akai surf sur la même vague.....voila c'est aussi simple que ça, ils avaient plus le choix. Bon c'est vrai qu'appeler ça une mpc c'est un peu grotesque et complétement marketting mais c'est une autre histoire..
Pour tous le sceptiques : moi aussi je disais " oui mais le grain y en a pas, ça groove pas.." qu'est ce que j'ai pu m'inventer comme histoire pour m'auto persuader qu'il n'y avait pas de vie sans les convertos Emu et Akai....
On est passé à autre chose, fallait bien que ça arrive un jour,je pense même que dans un an beaucoup vont se dire la même chose que moi et je précise que j'étais un fervent défenseur du hardware sans concession!!
quand au côté plastique vous allez voir que comme tout dépends du mac ou du pc, cela n'a maintenant plus aucune importance, mais ça il faut le découvrir par soit même à l'usage,la machine n'est plus du tout soumises aux mêmes contraintes : par exemple plus besoin de s'exciter comme un fou avec le fameu encodeur akai (la molette de sélection) qui s'en prends plein la tête à force de chercher dans les banques de sons, la tout est dispo d'un clic de souris et se charge en 1 seconde surtout!!!
je précise que c'est le seul moment ou je me sers de la souris avec maschine, pour tout le reste je me sers que du contrôleur comme sur une mpc (c'est plus rapide qu'avec la souris!!)..
Donc moi j'attends cet engin avec impatience. Mon seul but retrouver le workflow d'une mpc sur un 24 pouces et surtout le mode song et le layering !!! Les deux trucs qui manquent a maschine en deux mots...
185
Citation :
Mon seul but retrouver le workflow d'une mpc sur un 24 pouces et surtout le mode song et le layering !!! Les deux trucs qui manquent a maschine en deux mots...


Ca dépendra en partie du logiciel Akai dont on ne sais pour ainsi dire rien et je suis curieux de voir la variante que prévoit Feeltune... RDV au NAMM!

Citation :
vraiment protable


T'es sur du mot ou lapsus intentionnel?:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

186

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 17:58:11 ]

187
va falloir etre patient....
188

ouah, a ce prix la, il vont tout peter...

meme si on rajoute 400 à 600 euros pour le laptop, ça reste toujours moins cher qu'une 5000 ou une 2500 a leur sortie pour un systeme qui sera moins sujet a l'obsolescence( de part l'OS/soft deporté sur l'ordi), reste a voir la qualité réelle du hardware...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

189
pour ma part j attends de voir le petit plus qui fera que je lacherai ma maschine...
190
en tout cas je reflechissais à acheter Mashine et comme je suis pas pressé (MPD24 même si c'est de la merde ça marche quand meme) je vais attendre la dispo de la Studio Slimline (pas besoind e carte son).
Ceci dit je fais plus confiance à NI sur la partie software, mais au moins il y a le choix !