Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 030 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
681
J'ai voulu la rendre, mais j'aime tellement le rendu sonore, que je la garde, mais je vais quand même leur envoyer un mail.
682
Citation de circus :
Citation :

  le vendeur me dit: l'avantage, c'est que le hardware est en standalone, pas besoin d'ordi. Sur ce renseignement, je l'ai acheté et je me suis rendu compte en rentrant que c'était pas possible

 
il t'a pas dit qu'il y avait une fonction auto beatmaking  

Ca fait plaisir de voir que ça n'a pas suffit à t'en dégouter.
J'espère quand même que tu vas bien l'engueuler, ce clown, ou cet escroc.
Parce que la chose la plus connue de cette MPC, même par ceux qui ne la connaissent pas, c'est bien qu'elle tourne pas sans ordi, avec tout le buzz qu'il y a eu sur cette question partout. Incroyable, comme dit NewJazz.
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 20:56:57 ]

683
j enrage faut que je revende du mathos pour l acheter c un billet quan meme
684
Cool, un de plus. Ton vendeur en revanche a gagner le droit de se reconvertir DaNS le frigo standalone.
Et après le mec s étonné qui on achète plus en magasin... sur Paris y en a peu qui sont bons.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 21:42:26 ]

685
Quelques good vibes de mpc forums (pas de nouveauté, hein, je préviens)
http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=36&t=160711
NAVARRE
686
Citation de newjazz :
Oui mais il précise bien qu'il ne l'a utilisé qu'avec du hardware externe, pas de synthé virtuel.
Or c'est avec la gestion des VSTs qu'il semble y avoir quelques soucis pour l'instant.


J'ai encore prit le temps de tout tester mais Nexus et Dimension Pro fonctionnent sans soucis de mon coté, alors que j'avais lu que ça bugais pas mal du coté de Nexus.
687
Citation de newjazz :
Oui mais il précise bien qu'il ne l'a utilisé qu'avec du hardware externe, pas de synthé virtuel.
Or c'est avec la gestion des VSTs qu'il semble y avoir quelques soucis pour l'instant.


Oui c'est pour ça que je le précisais. Après quand j'ouvre mes VST sur une autre piste dans logic avec la ren sur une autre piste ça passe nikel. J'ouvre mon plug et le séquence à partir du DAW et pas à partir de la renaissance, ce qui change franchement pas grand chose. Mais c'est vrai que le coté tout standalone pourrait être sympa, mais n'est clairement pas possible avec le soft dans cette version.
688
si vous comprenez l'anglais, vous pourrez constater que l'utilisateur dans l'extrait ci dessous, est au bout du rouleau...:mdr::oops::??:


HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 03:41:36 ]

689
Après le soucis c'est que chacun a des configs et des besoins différents. Donc pour certains ça va passer et d'autres non. Mais effectivement AKAI a sorti la ren trop tôt pour certaines utilisations et configs et je comprends la frustration de certains.
Mais certaines personnes abusent parce que avant de dépenser 900 euros, le minimum c'est de bien se renseigner (et pas seulement auprès d'un vendeur!) et tester avant. Si certains ont voulu l'acheter avant que tout les problèmes soient résolus, quelque part ils doivent assumer le risque pris... C'est pas comme si ces problèmes n'étaient pas connus de tout le monde.
Si certains ont des doutes, et bien attendez 6 mois ou un an avant de l'acheter, plutôt que de jouer aux early adopters et venir pleurer après.
AKAI ont eu tort de sortir un produit pas fini mais certain ont eu tort de se ruer dessus avec la part de risque que ça comportait.
Avant de prendre la mienne j'ai essayé de savoir si les bugs reportés seraient susceptibles d'arriver sur ma config' et dans ma manière de bosser. Je savais que je prenais un risque et j'assume!
690
+10 000 lexblends

Il me tarde de voir de mon côté ce que cette MPc donnera une fois le soft au point par rapport a maschine

keep it real !

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 15:52:05 ]