Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 118 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
381

alors toujours pas de retours ? 

elle parait disponible dans tous les shops parisiens pourtant non?

moi je me la prendrai bien la surface a l'air de bonne facture et le software a l'air super intuitif bravo

382
Nop, dispo annoncée : 16/11/2012.

www.cospishow.com

383

salut kejlabal ou as tu eu l'info stp?

384
Salut tomoner,

l'info est donnée par les sites français de vpc :oo: et j'ai bien peur qu'elle n'arrive avant noel.......:((

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

385
L'info vient du distributeur français.

www.cospishow.com

386

AVANT NOEEEEEELLLL!!!!!

mais il se foute de la gueule du monde la c'est abusé sa me rend dingue! redface2facepalm

snifff moi qui envisageais de me la prendre dans la semaine car je croyais qu'elle etait deja dispo je suis blazé la.....

387
J'ai appelé le shop ou je l'ai pré-commandé et le fournisseur leur a dit qu'il y a avait un retard à cause de bugs dans le software. Mais bon j'ai du mal à y croire vu qu'elle est sortie aux states. Avec à priori le même software... Ils m'ont dit pas avant fin octobre icon_facepalm.gif
388
Je confirme les bugs avec le software d'après les retours des premiers veinards. On aura un peu moins de bugs, apparemment elle sera livrée avec le version suivante.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 11:28:24 ]

389

tiens donc des bugs software?

l'histoire se répète chez akai !!

390
:oops2: +20

www.cospishow.com