Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 431 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Citation de mrhams006 :
Je comprend que se soit trop technic pour vous,bossé pour comprendre et critiquer moins,c est une perle ce que viens d écrire sur ce thread.

si j'étais vulgaire je dirais: vas ch... dans ta caisse mais comme nous sommes en société et entre gens civilisés, je me contenterai d'un: t'as pas l'impression de te la péter un peu trop? avant d'essayer de parler technique essaies donc de parler français, ça changera et peut-être que nous, pauvres béotiens que nous sommes, pourrons comprendre quelque chose à ton verbiage désastreux et en tirer quelque chose
372
Sur les 38 pages de ce thread les critiques les plus virulentes contre la mpc Touch était justement par des gens qui connaissaient un minimum la technique et les mpc. La Touch me semble enorme comme contrôleur midi pour qui débute en home studio . Carte son intégrée contrôleur sérieux et soft on l espère moins buggé que le précédent. Pour celui qui a deja une carte son ca devient cher pour celui qui veut une mpc standalone c est frustrant et pour celui qui a maschine mk2 ou studio ou push et live l écran tactile sera gadget car il permet pas grand chose de plus au final. Maintenant on peut tous se faire la gueguerre habituelle ou s écouter un peu plus sans s envoyer des insultes camouflees ou humilantes. Si c est pour deverser sa toute puissance ou ses frustrations un bon vieux call of duty sera plus adapté qu AF....
Thom'
373
entièrement d'accord, je ne fais que répondre à ce monsieur qui nous prend de haut sans se donner la peine d'écrire sufisamment français pour qu'on le comprenne, en d'autres termes c'est un troll....

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 19:39:32 ]

374
bah oui vous ne l'avez pas reconnu?c'est le même que la dernière fois..ca ne sert à rien de lui répondre je pense..

@LN77 +1! Tu as parfaitement résumé les différents cas de figure jpense.. :-)

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 20:05:38 ]

375
Ben perso je trouve que de ce qu'on voit de la touch, elle semble extra. Apres ca ne veut pas dire loin de la que je l'acheterai, mais c'est une offre de plus avec maschine etc... Elle offre le tactile. Une avancee et un possible choix.
Avoir trop de choix plutot que pas assez, meme si ca rend plus difficile de choisir, c'est bien.

je comprends la frustration de ne pas avoir un heritier aux anciennes mpc "stand alone". Mais bon, depuis maschine, nous sommes je crois en train de vivre de petites revolutions dans le monde la musique (depuis surtout 3-4 ans).
Ca n'est certe pas encore abouti et pas mal de tatonnement des compagnies.
Mais je trouve le matos qui sort de plus en plus impressionnant. J'aurais donne beaucoup il y a quelques annees pour avoir ca.


Citation de JeffX :
bah oui vous ne l'avez pas reconnu?c'est le même que la dernière fois..ca ne sert à rien de lui répondre je pense..

@LN77 +1! Tu as parfaitement résumé les différents cas de figure jpense.. :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 21:44:32 ]

376
Bien dit tout ça , ça fait plaisir !
Toute façon , en ce qui me concerne , c'est mpc for ever donc quoiqu'il arrive j'y reste .Le principe mpc , combinaison séquenceur
sampler , c'est le gros kiff créatif
377
Elle a l air vraiment bien ,nempeche que je continue a rêver de la même avec disques dur et gestion VST interne ,car faire de la musique sans ordinateur c'est pour moi 100 fois mieux ,au coin de la cheminée avec un petit ballon de rouge et une MPC sans PC mais qui gére mes VST Ace,Zebra,Diva et Nexus ,FM8 les fréres Pappen ...le réve...
...tôt ou tard il le feront....j'attends mais en attendant cette bestiole rouge risque bien de s immiscer dans mon salon...:??:

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 18:19:16 ]

378
il y a un produit de chez mode machine qui gèrent les vst sans pc
comment et dans quelle mesure (bonne question )


à 11.30

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

379
C'est le Mode Machines vPed pedal board virtuel et hôte VST.
J'y ai pensé, en voyant la 'non-autonomie' de la mpc touch....mais le vPed n'est pas un ordi non plus (enfin si, mais euh, non), pas du tout sûr que ca puisse discuter ensemble.
(et pis, c'est le prix d'un bon ordi, aussi, 1200€ le vPed, donc ....)

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

380
j'ai lut dans les 700 euro, et même à ce prix la c'est cher pour un lecteur de VST

mon quad core ma coûter 400 euro ...
mais que ferais ton pas pour ce passer de ces environnement lourdingue PC ( WINDO et MACOS )icon_facepalm.gif
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)