Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 426 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Cappuccino, la plupart des midi out des machines se configurent en thru, avec filtrage ou non des données envoyées .
352
Ah mais j'avais pas vu les autres commentaires , c'est sympas tout ça :8O: ! Pourquoi tu prends ce que je dis comme ça Nobazz,
franchement je comprends pas .Je suis pas un rageux , voila j'ai 1 peu râlé , y'a pas mort d'homme .Je suis calme derrière mon écran là
et je suis pas doué pour rédiger sur ordi c'est pas un manque de respect . On dirais que tu le prends directement pour toi , c'est bizarre
ça ! Enfin pas autant que de devoir se justifier . Au passage j'avais bien compris qu'elle n'était pas standalone , n'empêche que les retours seront importants pour se décider à l'acheter ou pas et je suis pas le seul dans ce cas .
353

[hater inside]

les retours? je les vois d'ici:

"super machine mais OS buggué !" icon_mdr.gif

[]

nan en vrai elle a l'air bien hein, des séquences de différentes mesures (ça je l'attends depuis toujours) step sequencer, des controles "façon ipad", couplé à écran pour + de visibilités pour certaines opérations, je pense qu'elle a pas mal d'atout à faire valoir

toujpurs le même défaut selon moi (pour les mpc hard je comprenais): pas d'EQ par défaut sur chaque pad (bon possible avec les fx ma bon...)

ça serait aussi interessant de  + en savoir sur ces FX master, si y'a moyen de faire différents routing, de l'appliquer à un sous groupe de pads (perso je pense que le stutter sur master c'est le mal)

et puis d'autres démos audio qu'avec ces sons calibrés, voir ce qu'elle a dans le ventre hors fonctionnalités , genre faire marcher les fx internes sur un drumkit, les filtres résonants etc...

 

edit: y'a pas de carte mémoire sur la mpc touch hein

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 15:18:02 ]

354
Bon admettons je me suis un peu enflammé.
Faut juste comprendre que c'est pas juste une affaire de port SD, c'est toute l'architecture de la machine qui diffère suivant que c'est un contrôleur ou un stand alone. Alors en effet, je trouve que c'est assez cher pour ce que c'est... Mais se plaindre qu'une ferrari ne puisse pas voler, c'est toujours un peu chelou.

Et si tu fais des efforts quand tu tapes ton texte, c'est mieux pour te lire.;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

355
c'est pas si cher, sachant qu'il y a une carte son intégrée et que c'est livré avec le soft, moins cher que le push+ableton en tout cas
356
"super machine mais OS buggé " M D R :-D
Séquences de différentes mesures & step sequencer ( tempo changes & pouvoir déplacer un évènement ) , tu m'étonnes.....c'est clair .

Nobazz : , après je sais pas quoi te dire en fait , c'est ton problème si tu réagis comme ça , pas le miens , ça te regarde
357
Citation de Senseï :
c'est pas si cher, sachant qu'il y a une carte son intégrée et que c'est livré avec le soft, moins cher que le push+ableton en tout cas

c'est juste pas comparable :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

358
Citation de nobazz :

c'est juste pas comparable :)

Oui et non. Selon l'utilisation, ça se compare.
On peut comparer une RS7000 et une MPC1000 par exemple.
359
Ca a déjà été dit ici: cette mpc se rapproche plus de maschine améliorée que de push qui lui est un accessoire pour ableton live...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

360
"moi ce que je comprend pas c est pourquoi que il y a que Elektron qui continue a faire des Machines a vec midi in,out et Through .Pourquoi plus personne ne met de midi through sur leurs hardware.si ce n'est pour me faire acheter un midi sport..."

Sinon...

https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/midi-solutions/Quadra-Thru/
https://fr.audiofanzine.com/boitier-synchro/korg/kmt60/