Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 435 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation de martok99 :
il y a un produit de chez mode machine qui gèrent les vst sans pc
comment et dans quelle mesure (bonne question )


à 11.30


Interessant le USB to Midi adapteur:bravo::bravo:

Don t fix it unless it s Broken.

382
oui aussi ;)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

383
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 09:38:33 ]

384
Il faudrait un lecteur VST léger basé sur un petit proce un micro OS et un écran tactile
avec carte son et midi, le tout pour moins de 250 euro

la sa pourrais s'addapter totalement dans des setup de machine 100% hard et être bien plus pratique sur scène qu'une solution à base pc et un ableton live

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

385
oui oui on peut rêver :bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

386
une carte rasberie II c'est 35$ un ecran tactil 7" c'est 25-50$ sur le marché de l’électronique
C'est qu'une question de temps, volonté et investissement
Il y a bon nombre d'instrument de musique DIY ou par des micro société comme mutable instrument, Eowave, MFB etc etc
donc je vois pas pour quoi sa serais pas possible

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

387
Citation de martok99 :
Il faudrait un lecteur VST léger basé sur un petit proce un micro OS et un écran tactile
avec carte son et midi, le tout pour moins de 250 euro

la sa pourrais s'addapter totalement dans des setup de machine 100% hard et être bien plus pratique sur scène qu'une solution à base pc et un ableton live

Ca ressemble vachement à une tablette quand même ça . . . . non . . . .icon_facepalm.gif

Tu sais, pour 350€, tu peux avoir ce genre de choses :
•Ecran tactile de 10.1" au format 16/9 (1366 x 768)
•Processeur Intel Atom Z3735G (Quad-Core 1.33 GHz - Cache 2 Mo)
•Puce graphique intégrée au processeur
•2 Go de mémoire LPDDR3
•Stockage eMMC de 32 Go
•Communication sans fil Wi-Fi N
•Webcam de 1.2 Mégapixels
•Dock mobile avec clavier chiclet (dimensions : 263 x 171 x 23.6 mm - poids : 508 g)
•Microsoft Windows 8.1 Pro 32 bits

Tu ajoutes une carte son . . .et tu as quasi ce que tu demandes en fait ;)

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

388
Les solutions dédiées à l'audio seront toujours plus chères que ce genre de montage, marché oblige. Une solution VST/carte son tactile ne remplacera de toute façon pas un DAW comme ableton live, rien a voir. Mais c'est effectivement possible de se faire un montage abordable avec un clavier midi qui fait carte audio et une tablette entrée de gamme. Reste a voir comment elle gérera les vsti. il faut déjà un OS et un hote compatible...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

389
Et pourquoi pas une solution hybride : une mpc contrôlant des vst au sein du soft si connectée à l'ordi, et gérant uniquement des samples et/ou machines midi externes en mode standalone, avec une bonne mémoire interne genre 200 gigas SSD ?

Et avec une fonction "bounce midi to audio" pour capturer automatiquement l'ensemble des pistes correspondant aux programmes "plug ins" sous forme de samples .rex utilisables en stand alone ?

Bref, stand alone ET contrôleur, le meilleur des deux mondes ?

Je délire ou pas ?
390
Martok : je crois qu'il existe un hôte à VST sous forme de pédale qui coûte pas un fortune. J'ai un trou, là. Faudrait aller voir du côté des guitaristes.
C'est limité au niveau puissance, mais si c'est juste pour héberger 2-3 effets VST que tu aimes bien, ça doit le faire.