Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 430 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Manque juste un support de carte mémoire et de quoi lire ce qui a dessus depuis la bête quoi, l'ont bien mis sur le MPX 16 ces sauvages...:-Dicon_facepalm.gif

1912768.png

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 20:23:11 ]

342
Il ne te reste plus qu'a acheter le MPX16 ET la MPC Touch :-D
C'est balot ;)

Citation de erewhon :
Manque juste un support de carte mémoire et de quoi lire ce qui a dessus depuis la bête quoi, l'ont bien mis sur le MPX 16 ces sauvages...:-Dicon_facepalm.gif

1912768.png

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

343
moi ce que je comprend pas c est pourquoi que il y a que Elektron qui continue a faire des Machines a vec midi in,out et Through .Pourquoi plus personne ne met de midi through sur leurs hardware.si ce n'est pour me faire acheter un midi sport...

Exact holograph ..mais quel dommage...

Don t fix it unless it s Broken.

344
meme pas car il faut un ordi pour faire fonctionner le midisport. le midisport a peu d'interet dans le cas ou tu as un port USB car tu peux faire le routage dans le PC sans midisport (grace aux ports midi over USB).
Le probleme est quand tu veux fonctionner sans PC.
Si tu veux marcher sans PC, faut taper chez iconnectivity ou plus cher ...

Citation de cappucino :
moi ce que je comprend pas c est pourquoi que il y a que Elektron qui continue a faire des Machines a vec midi in,out et Through .Pourquoi plus personne ne met de midi through sur leurs hardware.si ce n'est pour me faire acheter un midi sport...

Exact holograph ..mais quel dommage...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

345
Vous parlez que l'on ne peut pas jouer sans ordinateur mais à quoi sert le midi out si c'est quand même pour contrôler des synthétiseurs hardware et jouer en autonome. Il y a quelquechose que je comprends pas :???:.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 10:12:44 ]

346
Helas on ne peut pas jouer sans ordinateur ,tous les sons sont sockés sur l ordinateur...... sad but true...:(((

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 11:34:25 ]

347
Ah non mais là c'est + que limite , voir affligeant pour pas dire indécent pour ceux qui souhaitent utiliser la mpc en
autonome . Je savais m^me pas que les MPX existaient du coup j'ai comme une ptite sensation de foutage de gueule là !
Me souviens pour la studio & Ren comment ça jaser sec , moi le 1er, & finalement m^me apres achat de la studio , la moitié
du temps , pour le kiff pur , qd-m^me ... composer sur la 1000 , pas d'écran , que les oreilles , voir dessiner en m^me temps .
Jamais ....mais alors jamais aucun plantage
c'est m^me pas la question d'être " jamais content" ou quoi que ce soit du style . Genre (& j'y connais pas grand chose ) ils
peuvent pas faire l'hybride .... non mais M D R .Dejà y'a 3 ans je l'avais posté , ouiiiiii.....bien sûur .... ils n'ont pas la
competence technique pour le faire , ils vont nous faire croire ça !
Bon ça m'énerve 1 peu quoi , lol vivement des retours concrets pour être fixé


348

bé continue sur de la mpc 'classic' je vois pas ou est le problème icon_volatilize.gif

jamais aucune des anciennes mpc n'aura la force de frappe de ces "mpc controlers" (de la Ren à la touch) puissance de feu de l'ordi derrière oblige

ça fait golri ces histoires de standallone (une version standalone qui aurait exactement les même fonctions j'entends) ça me parait totalement utopique (même si e souhaite vraiment me tromper)

349
allez c'est parti [gueguerre on]
Citation :
Bon ça m'énerve 1 peu quoi , lol vivement des retours concrets pour être fixé

t'attend quoi des retours? C'est pas conçu pour être autonome c'est tout. icon_facepalm.gif
Regarde toi, ton clavier ne sait pas faire les accents circonflexes et la ponctuation, tu t'en sers quand même non?

Citation :
jamais aucune des anciennes mpc n'aura la force de frappe de ces "mpc controlers" (de la Ren à la touch) puissance de feu de l'ordi derrière oblige

pitié, laisse le partir comme il est venu...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

350
C'est surtout par rapport à l'avenir de la compact flash .... elle va pas rester des masses longtemps j'pense . Et puis le kiff d'une
mpc avec un beau design j'avoue .La 1000 commence vraiment à faire viellot Par ex , perso , genre la studio avec les possibilités de la 1000 & carte SD eh beh j'suis super heureux.
Suis pas difficile . Si je suis sûr que la compact flash à toujours/encore de l'avenir alors là , cash une 1000 sur mesure chez mpc stuff.
& la touch aussi ...:-D . Au Carrefour à côté d'chez moi , beh y'a plus de CF & au Boulanger que des SD avec 1 pauv marque au milieu
qui propose 2 CF à capacités differentes ! donc voili.... Toutes façon je rale 1 peu mais je sais que la touch va arriver sur mon bureau
j'attends des retours concrets & j'me déciderais