Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Naonext Crystall Ball
Photos
1/24
Naonext Crystall Ball

Contrôleur à pads MIDI de la marque Naonext

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Naonext Crystall Ball dans nos bureaux

  • 42 réponses
  • 22 participants
  • 6 712 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Naonext Crystall Ball dans nos bureaux
Naonext nous a fait l'honneur de venir présenter son contrôleur MIDI Crystall Ball dans nos locaux. Voici la vidéo....

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Citation :
Tiens, je me demandais,
qu'est-ce que c'est que ce micro cravate?

Le dernier né des mini micros invisibles de AF :-D
Sinon, c`'était pas Los Teignos dans le fond?


L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22

C'est un micro cravate bluetooth, pas super discret, soit.  redface2

 

Le barbu dans le fond, c'est bien Los Teignos  bravo

23
J'adore ses éditos...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24
x
Hors sujet :
Ce qui me navre, c'est que certains ne soient pas capable d'exprimer leur avis sans se montrer méprisants, blessants, insultants.

Est-ce que c'est tellement difficile de se contenter de ça ?
Citation de keox35 :
Le concept est intéressant, mais je trouve ça légèrement (beaucoup) trop chère...


On dirait que oui, pour certains. Il faut dire que le produit (qu'on n'a pas essayé) est nul et éventuellement en rajouter une petite couche sur son concepteur.
Tout ça évidemment sans penser à ce que peut ressentir, à cette lecture, le mec qui a développé passionnément son produit et a pris la peine de se déplacer chez AF pour le faire connaître aux lecteurs du site. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Tout ce que je souhaite aux haters, c'est que si un jour ils arrêtent juste de blablater pour casser le travail des autres et se mettent à sortir eux-même quelque chose, ils se prennent les mêmes seaux de m*** qu'ils auront allègrement déversé BACDLE.

En attendant, je les invite à relire les sujets consacrés aux annonces du M-Audio Venom ou du Roland Jupiter 8 qui ont été traînés dans la boue lors de leur annonce... et encensés ensuite, lorsque les gens les ont essayés.

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:37:43 ]

25
Bah, le jour où les haters se sortiront les doigts du cul pour réaliser eux-mêmes un truc et le présenter au monde, peut-être qu'ils comprendront ce que ça signifie en termes d'implication, de coûts, etc!



Ou pas...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 01:08:38 ]

26
x
Hors sujet :
Citation :
Audiofanzine sans pub !

OK, mais on laisse quand même celui des gentlemen alors ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

27
Citation :
Ce qui me navre, c'est que certains ne soient pas capable d'exprimer leur avis sans se montrer méprisants, blessants, insultants.


Will depuis que je me ballade sur les forums AF (d’ailleurs je sais même plus depuis quand?)ça a toujours été le cas ,et on s'en sortira pas ,il'y a des c...et quand on est c... c'est pour la vie ,malheureusement!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

28
x
Hors sujet :
Brrrrr je suis sur AF depuis 2004! merde ça passe vite!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

29
x
Hors sujet :
J'adooooore comment un simple petit message par en troisième guerre mondiale à chaque fois sur AF :bravo2:
Je constate quand même que, dans mon premier message, le "je trouve ça légèrement (beaucoup) trop chère" à marqué les esprits, mais alors le "concept est intéressant", lui il est carrément passé à la trappe...

Citation :
Mais bon avec la génération ordi / vst / craqué / faceplook évidemment ils veulent tout gratos et tout de suite...


C'est pas le but même d'AF, un échange d'idée libre, rapide et GRATUIT ?

Citation :
Ce qui me navre, c'est que certains ne soient pas capable d'exprimer leur avis sans se montrer méprisants, blessants, insultants.


J'ai dit que ça me semblait trop chère pour ce que c'est... c'est tout.

Et c'est assez marrant de voir comment on oubli tout d'un post à l'autre :) Alors oui, je suis conscient qu'on ne peut pas retenir les pseudos de tout le monde hein ! Mais vu le nombre de fois où j'ai remercié AF pour tout le travail fournit, les vidéos réalisées comme "De l'idée au son, du son à l'image", "Une souris au studio Rec'n Roll" ou encore celle avec Shanka à l'IRCAM, l'enregistrement avec Fab Dupont, le nombre astronomique de pages du forum que j'ai lu, tout les tests que j'écoute avec attention et tout l'reste que j'ai oublié, et là, j'exprime juste mon avis sur un prix, et jme fait lyncher ?
Bof...


Pour en revenir à la Crystall Ball, je trouve le prix trop chère mais pas de manière exagérée non plus ! Un petit 370 / 400€ aurait à mon avis était plus juste.

Voilà voilà.

x
Hors sujet :
Et longue vie à AF, parce que mine de rien j'vous aime bien !

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

30
Keox ,sans mettre de l'huile sur le feu ,je pense que tu as mal compris, will trouvait que ta phrase était valable ,mais que certains, et je suis sur qu'il ne pensait pas a toi en particulier, poussent trop loin la critique non-constructive et gratuite il me semble.
Ou alors si c'est moi qui ai mal compris ,alors je suis d'accord avec toi sur le principe d'expression !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer