Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Drive
Photos
1/203
Elektron Analog Drive

Distorsion Guitare de la marque Elektron

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Elektron lance une pédale de disto

  • 195 réponses
  • 52 participants
  • 21 388 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron lance une pédale de disto
Elektron continue de développer des modules d’effets et lance aujourd’hui Analog Drive, une octuple distorsion au format d’une grosse pédale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
:bravo: :bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

142
Citation de willowhisper56 :
Ayé, envoi en cours...89€ ;)


j'ai pris des cables en plus pour etre sympa ;-)))
143
de retour sur thomann, au meme prix 89e

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

144
le stagiaire avait une mise à pied de 2 jours :-D

Beat Thang 4 Life

145
Chez Woodbrass, ils attendent le réapprovisionnement...
146
Pardon ! Sonovente !!!
147
Citation :
Ayé, envoi en cours...89€ ;)


Idem, je me réjouis de faire grésiller tout ça ^^

 

 

 

148
Réussir à résister, c'est fait. Et c'est épuisé le temps d'une nuit. Si la promo revient sur un site français, je ===> fonce
149
Eh bien espérons que les autres shops suivront et honorerons aussi leurs commandes...

Pour ma part j'ai commandé sur Univers-Sons le 22 mai après avoir appelé pour demander s'il n'y avait pas d'erreur de prix et si il en restait bien en stock comme affiché sur leur site, ce à quoi on m'a répondu: "oui il en reste une, si vous la commandez maintenant elle est pour vous", ce que je me suis empressé de faire. Depuis, malgré plusieurs appels de ma part et discussions avec les vendeurs, ma commande est toujours affichée "en cours de traitement" et personne n'est à même de me dire si elle sera honorée ou pas ("Elektron font les morts, on ne peut rien vous dire à part d'attendre"). :(((

Moi qui voulais bien faire en privilégiant un site français (limiter la distance de transport et contrebalancer un peu le monopole du mastodonte Toto), je commence à m'en mordre un peu les doigts! :|

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 13:57:05 ]

150
refonce sur thomann alors. Promo de retour.

Citation de vincent509 :
Réussir à résister, c'est fait. Et c'est épuisé le temps d'une nuit. Si la promo revient sur un site français, je ===> fonce

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"