Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une palette de disto?

• 93 réponses
  • 11 participants
  • 3 120 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une palette de disto?
Salut je cherche une pedal de disto "metal"...enfin plus precisement je cherche un appareil qui puisse proposer une multitude de disto (jai pas vraiment besoin de crunch, clean, wah wah.....) ce qui m'interresse vraiment c'est d'avoir une palette de disto ( metal, death, trash, black, hardrock)
consentré dans un meme appareil.

Bon javais pensé a un pod, car la simulation lampe me plaisais ainsi que de pouvoir telecharger des patchs....mais d'apres ce que j'ai lu c'est pas vraiment orienté pour les grosse distos (ou alors la personne ne savait pas le regler)

Je jous sur un marshall mghdfx et la disto me soul et comme j'arrive pas vraiment à trouver mon SON je m'addresse a vous....

merci pour tous vos conseils, tous les avis sont bienvenus
Afficher le sujet de la discussion
41
A oui oui c'est exactemetn ca lol
au debut mon style était fixé sur le punk rock comme sum41,blink 182,good charlotte. mais maintenan je suis plus orienté sur un style comme rammstein,children of bodom, aqme... pour le son
donc je pense que si mon marshall arrive a partir et que j'ai une bonn eoccaz pour ce peavey... :D
42

Citation : Et puis surtout, je ne connais spécialement ton ampli, mais je connais bien Marshall en général, et force est de constater que leurs ampli à technologie hybride et leur ampli à transistors ne sont rien de plus que des esquisses d'amplis auxquels on appose le logo de la marque.
Rien à voir avec un ampli au sens noble du terme, tant du point de vu qualité d'ébénisterie (j'ai jamais vu une boite à chaussure vibrer agréablement quand on lui envoie la gouache) et réalisation, qu'au niveau de l'electronique plus que perfectible.

il n'y a rien d'autre a dire je crois :mrg:
43
Oui heuuu donc la serie MG..c'est dla merde! :)
j'ai vu enormément de critique sur mon marshall alor que sur le peavey il n'y a que des points positif et il est très bien noter.
44
Le Bandit est depuis longtemps une valeur sûre en transistor.

Leur série transtube est assez bien dans l'ensemble en fait. J'ai modif' un 15W en tête pour pouvoir jouer chez moi sur mon cab' sans détapisser la maison et il réagit très bien.. le clean rend bien dans le 2*12".

Défaut que je leur ai toujours trouvé : les aigues qui soufflent un peu. C'est un truc que j'ai remarqué sur bcp de matos Peavey..
45
Ok j'ai trouvé une personne qui en reven un il parait que c'est l'ancienne génération et qu'elle est mieux comparé a la nouvel.

j'ai trouvé un achteur pour mon marshall il part a 200eurso et le peavey il me le revend 200 donc c'est tout bénéf! :D

il parrait que le son clean c'est pas le top c'est vrai? mais c'est pa top ok mais peu etre mieu que mon marshall?lolje pense que ce week endje fait une bonne affaire si il est vraiment si bien...
46
Salut!
J'ai eu le Bandit et c'est vraiment un bon ampli pour le prix. à l'époque j'avais testé un Marshall pour voir; bin y a pas photo, le Peavey est largement mieux. Tu auras des bons sons clairs et saturés. Les crunchs je m'y étais pas trop attardé mais ça allait.
Tiens nous au courant.
47
Ok merci pour tous vos conseils et avis.
si ce week end je l'ai je disais tous ce que j'en pense.
je ne connais pas trop les ampli peavey mais pour le moemnt tous les avis positifs que j'ai lu sur differents sites...
48
Le clean n'a pas tellement de personnalité mais le simple fait de changer le HP l'améliore pas mal. Bon amusement ;D
49
Moi non plus je me suis pas trop attardé sur le son clair, mais je pense que celui du peavey est quand meme de meilleur qualité que celui du marshall.

tiens nous au courant :clin:
50
Ok pas de probleme et merci encore.
et bien je penssai atendre de vendre mon marshall pour essayer dabor ce peavey mais la chui convaincu, je vai peu etre pas atendre! :???: