The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 173 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 18/08/2004 à 22:47:07
Ayé ...T'as plus mal à la teuté ?
Chuis vener ...Latté mon ampli bass ...
Enfin bon , ma track avance trankillou ...Ya pas de nouveaux junglists en vue : j'crois que le AF junglist massive crew est au complet ...
La blague : du Monty Python ?
Chuis vener ...Latté mon ampli bass ...
Enfin bon , ma track avance trankillou ...Ya pas de nouveaux junglists en vue : j'crois que le AF junglist massive crew est au complet ...
La blague : du Monty Python ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 18/08/2004 à 22:54:32
Yo !
Monty Python Massive. Ces gars-là, ils devaient en trouver de la bonne en Angleterre, c'est marrant j'ai un pote qui est exactement dans le même trip qu'eux, quand il cause tu te croirais en présence de Terry Gilliam.
Bref.
Ouaih, bin moi aussi j'avance un peu, tranquillement mais posément, up in da place man ! Urk junglist massive is in da place ya can't move man, keep it locked.
J'ai trouvé ma bassline (c'est jamais qu'une pauvre basse synthétique de Rm1x qui plus est, mais c'est en attendant de trouver du sample qui va venir l'engraisser un peu ). Question riddim, ça y est, c'est posé... Sampler / Pitcher / Stretcher / Equalizer / Niquetamer oh pardon, sequencer je voulais dire. Et voilà
Yo les autres là, ça bosse ? C'est la seule excuse...
Tiens, je vais de ce pas poster une annonce de "Mixtape AF jungle recherche MC de Ragga pour toatser par-dessus des tracks EXCLUSIVE !!! Massive Faya."
Respect !
Monty Python Massive. Ces gars-là, ils devaient en trouver de la bonne en Angleterre, c'est marrant j'ai un pote qui est exactement dans le même trip qu'eux, quand il cause tu te croirais en présence de Terry Gilliam.
Bref.
Ouaih, bin moi aussi j'avance un peu, tranquillement mais posément, up in da place man ! Urk junglist massive is in da place ya can't move man, keep it locked.
J'ai trouvé ma bassline (c'est jamais qu'une pauvre basse synthétique de Rm1x qui plus est, mais c'est en attendant de trouver du sample qui va venir l'engraisser un peu ). Question riddim, ça y est, c'est posé... Sampler / Pitcher / Stretcher / Equalizer / Niquetamer oh pardon, sequencer je voulais dire. Et voilà
Yo les autres là, ça bosse ? C'est la seule excuse...
Tiens, je vais de ce pas poster une annonce de "Mixtape AF jungle recherche MC de Ragga pour toatser par-dessus des tracks EXCLUSIVE !!! Massive Faya."
Respect !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 18/08/2004 à 23:10:34
AF Massive Junglists Represent ...
Trop mort de rire , les Monty ...
Ouais , j'espere que ca taffe chez les autres aussi ...Moi , ayé , bassline , beat , nappes ...Reste plus qu'à rendre le tout vraiment consistant pour que ca pete un truc de dingue ...
Putain de bonne idée , la chtite annonce pour le toaster ...Sinon , on peut aller recruter sur les forums de reggae , ragga ...
Keep It Massive ...
Trop mort de rire , les Monty ...
Ouais , j'espere que ca taffe chez les autres aussi ...Moi , ayé , bassline , beat , nappes ...Reste plus qu'à rendre le tout vraiment consistant pour que ca pete un truc de dingue ...
Putain de bonne idée , la chtite annonce pour le toaster ...Sinon , on peut aller recruter sur les forums de reggae , ragga ...
Keep It Massive ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 19/08/2004 à 00:39:54
The bests of the best!
Bon,je m'y met demain!Je fouille mes banques et hop,au boulot!
******The Ramones°°°°°°
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 19/08/2004 à 02:44:03
Monthy Python rabbit, le futur logo de la pochette de la mixtape
Ok je sors
Sinon pr la mixtape, mon style c'est plutot drum and bass roulante poumtchakpoumpoumptchak
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 19/08/2004 à 11:19:42
Et un p'tit pour ceux que ça pourrait encore intéresser.
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 19/08/2004 à 13:44:15
Mdr _Fishman_
Bah ça, je me doutais bien que ça devait exister qqpart, vu comme les anglais partent facilement en trip sur ce genre de trucs
Voilà, sinon, j'ai une putain de bonne nouvelle : j'ai trouvé des annonces pour des toasters qu'on pourrait poser sur notre mixtape ! Y'en a même plein
et c'est ici que ça se passe !
avouez, quand même, vous avez esquissé un début de sourire ? Non. Bon.
Bah ça, je me doutais bien que ça devait exister qqpart, vu comme les anglais partent facilement en trip sur ce genre de trucs
Voilà, sinon, j'ai une putain de bonne nouvelle : j'ai trouvé des annonces pour des toasters qu'on pourrait poser sur notre mixtape ! Y'en a même plein
et c'est ici que ça se passe !
Hors sujet : Oui, bon, ça va, d'accord, je sais, je
avouez, quand même, vous avez esquissé un début de sourire ? Non. Bon.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 19/08/2004 à 13:55:07
Citation : Voilà, sinon, j'ai une putain de bonne nouvelle : j'ai trouvé des annonces pour des toasters qu'on pourrait poser sur notre mixtape ! Y'en a même plein
On reste dans le mood!!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 19/08/2004 à 14:04:11
Bah ouais , de la jungle toastée avec un peu de confiture , ca peut le faire
'tain les gars ...Non ...Spas sérieux tout ca ...Ca rigole , ca s'amuse ...On part en vrille ...
Au fait , c'est vrai qu'il y a un trip monstrueux a faire avec le lapin des Monty sur la tape ...
'tain les gars ...Non ...Spas sérieux tout ca ...Ca rigole , ca s'amuse ...On part en vrille ...
Au fait , c'est vrai qu'il y a un trip monstrueux a faire avec le lapin des Monty sur la tape ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 19/08/2004 à 14:07:42
Citation : Au fait , c'est vrai qu'il y a un trip monstrueux a faire avec le lapin des Monty sur la tape
Tout à fait d'accord!!Et on pourrait essayer de récupérer quelques passages des films,pour le début de la tape?
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte