Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 102 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
501
>Neroptic,Oye. Non toujours pas de mc officiel,à part une personne qui s'est présentée=>à voir.
Sinon,c'est vraiment la merde pour vous,apparement.Urk nous a expliqué en bref,ce sont vraiment de foutus cons,ces "responsables" français de mes deux! :rocket: :rocket:

Un jour,un prof de philo m'a dit: "Les responsables sont des irresponsables."

Il prêchait un converti! :diable:

******The Ramones°°°°°°

502

Citation : Urk nous a expliqué

:8O: j'ai même pas vu
503

Citation : j'ai même pas vu

Hou la la!C'était il y a déjà quelques posts (ça défile tellement vite,ici :mrg: ).

Le jour où Urk s'est transformé un légumineuse,où en légume tout court. :fou:

******The Ramones°°°°°°

504
Merci pour le soutien.
On essaie de gérer (difficilement) toute cette merde.
Pour preuve , je suis encore au taf alors que je sors normalement à 17h :(((
De toute manière , plus d'ordi chez moi suite à la perqui (par chance , je m'en servais ce soir là pour faire le mix vidéo et j'ai réussi à le planquer). On se méfie et on va attendre que ça se tasse.
Pour ceux qui n'ont pas suivi , on a poser sans autorisation préfectorale , juste avec l'accord du proprio du champ.
Oublié pas de me relancer de temps en temps.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
505
Compte sur nous! :clin: :bravo:

******The Ramones°°°°°°

506
Ouais , et pis , bon courage ;)
507
Ouah , j'avais oublié de demander un truc ...
Ya des Junglists du crew sur Paname ou dans le coin ?
Nan , parce que j'aurais bien fait un truc , genre apéro Junglists de Paname , histoire de fêter la "sortie" de la mixtape , quand tout sera fin prêt , le bordel en ligne etc...Nan ?
En tout cas , si c'est le cas et que vous êtes OP , signalez vous ... :bravo:
508
Rrha nan,je suis en Breizhland moi :( ,on s'était fait un apéro chez BusterKeaton si vous connaissez et pis un barbec' chez Billyboy,c'est sympa ces rencontres grâce au net,dommage qu'il y ait pas plus de miss sur AF par contre! :oops2:
D'ailleurs demain soir on s'fait un petit live dans une mpt (à Quimper si vous voulez passez) avec des AFiens!
509
J'connais bieng autour de Guingamp ...J'y vais souvent au moment des vacances ...
510
Ben moi,je suis belge (mais je me soigne :mrg: ),mais si on fait un tit apéro near Paname et que je suis dispo,ça ferait plaisir!Si quelqu'un peut me loger (Quoique ce serait le bon moment pour renouer certaines amitiés de vacances :eek2: ).

******The Ramones°°°°°°

511
Moi , pour loger qqun , c'est tendu , vu que j'habite encore la demeure familiale avec les deux ptits fréres en option ...heureusement plus pour trop longtemps non plus ...
Mais , grave sinon , si t'es OP et qu'il y a d'autres motivés au moment ou on finit la tape voire même à un autre moment et avec d'autres AFiens ( toutes les occaz' sont bonnes pour un apéro ... :bravo: ) de Paname et que t'es dans le coin ... :boire:
512
Yep! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

513
Bon , c'est pas tout ca , mais je retourne à mes soft et claviers ...
A plus , les Junglists ...
See Ya Tomorrow :D:
514
J'HALLUCINE LOCKED C'EST ENORME :ptdr:MDR X2 C'EST L'ACCAP' QUE JE CHERCHAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! TU FAIS TRES FORT SUR CE COUP LA!!!!!!!!!!

YOUHAAAAA :boire: :boire: :boire: :bise: :bise: :bravo: :bravo2: :bravo2: MERCIIIIIIIIIIIII

Le titre me revient du coup c'est "The stopper"!

excellent :mdr:

:((( <c'est de joie!
515
Boah,c'est bien peu de chôses. :oops:

Merci limewire... :bravo:

:boire:

******The Ramones°°°°°°

516
Bonjour à tous,

Je m'excuse de m'introduire dans votre thread, mais je débarque à peine et j'ai pas la force de lire les 500 réponses !

Vous cherchez encore des tracks pour votre tape ?

J'ai un vieux bout d'extrait en mp3 pas jojo ici. Il est plus tout neuf maintenant, faudrait que j'en mette d'autres en ligne, mais bon....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
517
Salut Nixx,bienvenue parmi nous! :bravo:

Je crois qu'on avait dit une vingtaine de morceaux en tout,il doit y avoir de la place encore,mais de toute façon va z'y fait un morceau si t'es chaud!

Je vais de ce pas ecouter ton extrait!
518
Bon je répond en vrac a deux messages qui m'était adressés par jesaisplustropqui

Pour ce qui est de l'accapella il s'agit de Buju banton

et pour quelqu'un d'autre qui parlait de mettre du flanger sur ma basse (je crois que c'était urk) bah moi chui pas trop pour en fait :mrg: , j'aime bien les p'tites basslines minimalistes ;)
519
Check du matin

J'ai pas bossé ma track hier, je dois préparer mon set pour samedi.

Sinon, mon frère qui touche sa bille en info va me brieffer pour tous ce qui mise en ligne des morceaux.

Subtractor :idee2:

C'est marrant ce thread tourne en deux huits, équipe du matin, équipe du soir
520
Check du matin, bonheur au quotidien (jme prépare a faire des slogans de pubs pour ma vie aprés la mort!!!!).

wesh prince léninox....tjrs les mêmes du matin!!!!
plus pr longtemps mon cdd fini samdi....
aprés j aurais tt loisir d internetifier de la maison!!!!!!!

une question, ou c que vs télécharger les ptis bonhommes qui sflinguent bizous.....
chui jaloux passke chui nul s/ internet!

en cki concerne ma trak hier soir ca a bien avance g même trouvé une super mélodie s/ l'arpégiateur la trak va être a la fois mélancolique et puissant!!!!
parfait pour des toasts veners contre le systeme genre alif sound system (chépa si yen a qui connaissent =jungle dnb hiphop avec 2 MCS qui chantent paroles types lofofora en francais et arabe....)

ca le fait aussi que t ai des plans avec ton frere pour mettre les trax en ligne!! :bravo:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
521
Tu cliques sur configurer en bas de page ,y'a même des cases vides pour en importer d'autres sites!
522
:bravo: :bravo: :bravo:
cimer razcal....

ca vit!!!!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
523
Super Raz

524
>Nixx :coucou:

Pour éviter de relire tout le thread,il suffit d'aller voir page 20 où tu trouveras un récapitulatif (la màj V1.1 de notre ami Urk,c'est lui qui s'y colle).

Je viens d'aller écouter tes tracks :bravo:

Mais ici,ce sera plutôt Jungle,du moins dans l'esprit.Si tu te sens d'attaque,et si tu en as envie,welcome! :mrg:

Hors sujet : >Léninox :

:pong: Il me fait toujours marrer celui là!

******The Ramones°°°°°°

525
>Nixx,merci pour les refills! :bravo:

J'avais déjà les D&B,j'aurais les gated! :bise:

******The Ramones°°°°°°