Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 189 822 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
641
T'inquiete hamilton en fait ya le modo de SKF qui s'occupe de mon cas :bravo: (oui je fais des infidélités... :langue: )

je te mail si je comprends toujours pas !!!

normalement ce soir ça devrait rouler :mrg:

merci tout de meme !

au boulot :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
642
Ayé j'ai commandé ma M-audio fayeur ou ailleurs audiofol
ç a avance
643
Putain veinard la m-audio fayeurwayeur 410 ??? :aime: :aime: :aime:

moi j'attends ma E-MU :aime2:
ZiKaToKo - mex version mobile
644
Ué moi aussi je me fait péter une firewire 410 bientot...hier c'était le PC portable....

avant hier j'ai commandé une paire de MK2 avec une vestax hak 320 et un zoli p'tit casque' sony.... :cobra: ....

Y'a pas de mal a se faire du bien
645
YO BOyZ!!!!!!!!!!!!!!!putain ça fait méga chier, je suis grave malade, j'ai un zona! y a rien de plus relou que ça :(((
bon sinon je pense que ma track est quasi-fini, dès que je peux je poste ça...
646
Ouai sinon pour les monty je parle de sacrée graal donc si qqs les a samplés ça serait cool vu la qualité de ceux du site... :surpris:
moi jveu bien en mettre des samples d'internet mais...

voila voila, par contre je sais pas vous mais moi avec le bahut c'est pas trop la joie pour le temps libre donc avancement quasi nul pendant la semaine, c'est la lutte !

>>> aussi j'ai écouté les compos et bravo pour le boss que vous avez fait, vous êtes tres rapide (d'ailleurs vous aviez peut etre commencé ces morceau avant la monty junglist massive crew v1.1 POWWaaaa !!!! non ? )

allé tourne :tourne:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
647
Oya , junglistaz ...
Bien , les bwoyz ?
Les samples pourraves du site , ya ptet moy' de les cleaner avec un éditeur audio genre SoundForge ou chais pas quoi , nan ? De toute facon , j'pense qu'en foutant une delay , ou une reverb par dessus , même si ils sont un peu crados , ca devrait le faire ... :bravo:
Sinon , ca va , ma track avance , lentement , mais elle avance ( partiels obligent ... :nawak: ) Genre j'ai enfin posé une ligne d'infra par dessus tout à l'heure , et j'vais essayer d'enregistrer une ligne de bass ce soir ( mais c'est chaud , j'capte pas le fonctionnement de mon pré amp sur mon interface audio , une Ozone , avis aux pro ...) ...
Enfin bon , du coup sinon , pour l'ambiance ca va être oriental stylee ...Flute , percu etc ...
:bravo:
648
Tschaw les mecs,

J'ai trouvé quelques samples pas trop mal , la qualité est pas beaucoup mieux, mais ils ont un peu plus la patate ! De toutes façons, sur le film y'a les bruits de fond.

Sinon, chez moi, ça avance bien, je me marre avec mes "Ni" et autres “Are you suggesting coconuts migrate ?”. :mrg: Je mettrais ma track en ligne en milieu de semaine prochaine, chus pas trop là avant.

J'ai bien aimé tout ce que j'ai écouté jusqu'à maintenant, toutes les tracks sont différentes, ça va faire un mix d'enfer !

A+
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
649
Oye,les Junglists.

>Binoît,je compatis,ben soignes toi bien et reposes toi bien! :tourne:

Eh bé les gars,si les samples ont une qualité un peu pourrave,comme l'a dit Shirow,une chtite reverb,un chti delay et/ou un chti filtre et l'affaire est dans la poche. :mrg:

Pour moi,ça avance aussi,un upload dans la semaine?Peut-être un peu tôt,on verra! :roll:

Voilà,bientôt au dodo,fini la semaine de boulot.

******The Ramones°°°°°°

650
Hello,

Mais naaann, c'est pas la 410 que j'ai commandé c'est celle là https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C33162.html

Après yme manquera plus que une connection à la maison, et tout sera plus facile
youpi