Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 070 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
141
>Zicmusicien :bravo:

Bienvenue.

Et un de plus,un!

******The Ramones°°°°°°

142

Hors sujet : Oye les Monty Junglists ...Bon bah ca a l'air de baigner pour tous , hein , ca le fait ...
Zikmucien , salut à toi ! J'espere que t'as eu mon mail ...Sinon , béh moi , ca avance doucement : nouvelle track puisque l'aut' était trop dark ...Now , ca va être de la jungle à l'ancienne avec un beat digne de l'époque des RaggaJungle Anthems ( Fire , Congo Natty , les remix de Barrington Lévy etc. ) mais chti peu plus speed et dépoussiéré ...Right ?
Bon , bah à plus , tous ...Et bonne free , grand sauvage de Urk :bravo2:

143
Enfin des morceaux du mexicain disponibles en ligne !!! :bravo:

bon c'est une briefcase, hein... on fait ce qu'on peut

c'est un vieux morceau enregistré en live de mes machines, c'est pas de la compo quoi, mais c'est pour vous donner un aperçu de mes (humbles) possibilités. la qualité et l'équalisation risquent de pas être terribles, mais soyez indulgents :oops:

dès que je reviens du pique-nique electronique j'enregistre les nouveaux et je me mets à fond de MASSIVE :aime:

bonne écoute

http://us.f2.yahoofs.com/bc/4127226b_5fd/bc/Mes%2Bdocuments/05%2B-%2Bmex%2B-%2Bkoreback.mp3?bfMUzJBBjcTl3xtV
ZiKaToKo - mex version mobile
144
Oye , Mexiquano ! Béh , ta briefcase , elle déconne : j'arrive pas à y acceder :?!:
Sinon , béh , bon pique nique électro ...On se recroise plus tard sur le thread ...
145
146
Merde... non plus

et là ? http://fr.briefcase.yahoo.com/mexique1_23

le fichier est dans mes documents
ZiKaToKo - mex version mobile
147
Chais pas , là aussi , ya un truc qui déconne ... :oo:
148
Shirow> Mail reçu ! J'ai bien noté tes précieuses indications... :clin:
mexique1> Si tu n'arrives pas à te dépêtrer du briefcase, envoie-moi ton track par mail (pas plus de 5 Mo :-| ) et je le mettrai sur ma page perso Free...
149
Yope

Citation : Enfin des morceaux du mexicain disponibles en ligne !!


Ouaih, mexique1, on ne donne pas de fausses joies aux gens ! C'est pas bien ! :non:
A part ça. Ouh en fait, je tiens plus debout.
J'aviserai après une sieste.
150
Tu viens de rentrer de free ?
On se check ce soir sur le thread , ok ?