Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 492 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : Bonne nuit , Urk ...May Jah and Mista Sandman keep an eye on ya n' all the Crew

212
Bon allez, je t'aide avant d'aller me pieuter, c'est bien parce que t'es un junglist et que t'es un gars coule. :boire:
Va checker le site de Sony, ils proposent des softs gratos... Mais cherche, je sais pas vraiment dasn quelle rubrique c'est... Et dans cette rubrique quand tu l'auras trouvée, bin y'a une version de Fruity pas mal du tout, avec un pitch shifter / stretcher incluse...
Et il paraît que ça marche du feu de Dieu :bravo:
Bonnuit
213

Hors sujet : mon pote utilise le stretcher de kontact, moi perso j'ai jamais testé...

214
Faisez de beaux rêves plein de rythmiques rollin à souhait et de bass lines plus rough les une que les autres...
215

Hors sujet : bonne nuit et merci :bise: check ya later

216
Yo,les Junglists!

Eh,ben,ça bouge bien la dedans,dites donc!

Hors sujet : >Urk: comme je vois,même si t'es dans la mouise,tu gardes ton "sense of humour"... A WITCH!!!! Hope ça va s'arranger pour vendredi!

Merci de t'être dévoué pour le récapitulatif,moi aussi je suis passé en Version 1.1 :mdr: .

>Shirow: d'autres envois arriveront, soit demain matin ou pm(enfin,je dis demain mais c'est aujourd'hui vu qu'on est déjà aujourd'hui,comme je bosse la nuit,pour moi c'est demain! :oo: :mrg: ).
Tu peux toujours essayer Audacity pour le time stretch et le pitch shift,il est gratos mais je ne sais pas ce qu'il vaut,du moins au niveau des algorithmes: http://audacity.sourceforge.net/ :mdr:



Sinon,pour moi ça avance aussi,l'idée dans ma pôv' tête,je ne ferai pas trop déstructuré,promis! Jungle POWAAAAAA!!!!!
Et check demain.(Donc,aujourd'hui! :8O: )



:coucou:

******The Ramones°°°°°°

217

Hors sujet : > Shirow, à propos,tu n'as pas recycle?Sinon,même pas besoin de stretcher ta bassline,pouf dans recycle puis dans Dr rex! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

218

Hors sujet : Pitit jeu,à qui appartient cette citation?

Citation : (je porte la bête par-dessus une casquette en peau de couille d'élan retournée, ça remplace la souffrance physique par une souffrance morale profonde nommée la honte, mais au moins ça fait pas mal ),



Elle est tout simplement GRANDIOSE!!!! Et digne des Python! :bravo2: :bravo2:

******The Ramones°°°°°°

219



We are here to protect the Monty Junglists Massive Crew.

******The Ramones°°°°°°

220
Bon ç'a l'air de ce préciser, je suis toujours dans la course, mais vous êtes vachement pointus dans le style, des trucs comme asian dub foundation, c'est bon ou alors ça s'ecarte trop du move, sinon y a les preset jungle dela rm1x.

Je suis en train de penser à des potes qui pourront me brieffer sur le sujet.

Enfin je vais me débrouiller et pis on verra bien

Pour time strch et consort y a sound forge, je crois