Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 304 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1721
Oye les boys ...

Bon , il reste plus qu'à mixer mon track et à poser 2 , 3 automations et c'est bueno ...

Bon , pour l'organisation , le plus simple serait qu'on aille tous foutre notre track sur le thread dédié MJMC version 3. 0 ( d'ailleurs , n'oubliez pas la mise à jour ... ) , histoire de voir si tout est OP ... Puis , on vire tout du FTP , et on remet tous les tracks en MP3 high quality ... Genre 160 ou 192 kb/s , ca devrait aller , je pense ... On fait pas un truc pro , non plus !!! Puis , de là , Spank telechargera le tout et mixera le bordel à sa sauce ...

Sinon , pour les rapides , là ... Les tracks Star Wars , faudrait les mettre sur un thread special , parce que là , faudrait d'abord qu'on finisse de gerer la logistique du premier bordel ... Après ca , on ouvrira un 2nd thread pour le deuxieme bordel ...

Je sais , chuis chiant , mais bon , à quelques jours de la fin , ce serait dommage que la logistique parte en vrille ... D'autant plus qu'il restera des trucs à gerer , style "ou on fout le mix ?" par exemple ... Mais , ca , vu que j'ai bientot mes partiels , j'aimerai autant soit qu'on le gere pendant que je suis pas là ( old school soldiaz , à vos postes ... ) , soit qu'on attende mon retour ...

Bon , l'ex-Shirow funky vous dit bonne nuit ... :bravo:
1722
:coucou: Oye!!

Bon,un lien pour ma track ici et sur le mjmc.

Elle est encore relativement brute au niveau des équalisations et du mix,et la fin arrive très bientôt

Ca pour la chtite histoire! :mdr:

Lâchez vous!!!!

C'EST ICI!!!!

******The Ramones°°°°°°

1723

Citation : et on remet tous les tracks en MP3 high quality ... Genre 160 ou 192 kb/s

en vorbis qualité 3 ce serait pas mal. (pour ceux qui connaissoient pas d'encodeur vorbis: http://winvorbis.stationplaylist.com/WinVorbisSetup.exe )

Sinon en 192kbps c'est pas trop mal.
1724
Chalut tlm,ça va bien ?

Locked,à part le début que j'ai trouvé trop changeant(un peu incohérent par rapport à la suite en fait) ben ton morceau est terrip' :humm:
Sur le mix je suis pas en mesure de critiquer alors bon,chut.
1725
1726
PAS BESOIN DE CRIER COMME CA ! DE QUEL FANZINE TU NOUS PARLE ? MERCI ! A PLUS ! :D:
Pis c'est les tracks qui seront finies vendredi, pas le mix !

Bon les gars, j'ai laissé des avis dans l'autre thread, donc en fait ce message est complètement inutile... :bravo:

Ha oui : faut que j'bounce, faut que j'bounce, faut que j'bounce, faut que j'bounce !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1727
G trouvé LE truc ki tue pour ma track, d'ici la fin de la journée j'vous la fais péter
sur mon brief case.

ps: spankme, ma track ça-com, elle va bien ? niveau encodage, volume...
ça sort direct de reason sans post-edition, encodé avec audacity(ce soir je l'envoie en .ogg
si ça depasse pas 5Mo!)
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1728
Je peux pas te dire riffeur en si... j'ai pas écouté tout le monde histoire de me réserver des surprises.

Ce qu'il faudrait maintenant c'est que qqun regroupe ts les morceaux dans un post.
1729
Bé on a 4 jrs pour récapépéter le tt sur le MJMC tracklist!
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1730
Yope :mrg:

Hors sujet : Bin non, j'étais pas mort, simplement mon PC plante plus que jamais, là mon 56K affiche une bande passante de 1.2Ko/seconde, je me demande si mon sujet va passer :nawak:

Histoire de faire les choses bien, je n'ai de plus pas beaucoup de temps, donc je vais me contenter de l'essentiel : la citation.

Hors sujet : Désolé Shirow, je pouvais vraiment pas passer à côté :langue:

Citation : je kiffe jouer dub / reggae / funk , mais je peux m'adapter aux besoins ( là , je suis bassiste dans un groupe de chanson francaise type Les Têtes Raides ... )

T'sais Shirow, quand vraiment t'es trop d'équerre, passe pas au squat, parce que t'en ressors complètement déchiré et tu marques n'imp après :diable: Genre, remplacer la Jungle par la chanson française dans ton coeur
Bon allez bisous on m'attend (ma copine... Bin oui, j'ai craqué :bise: )

MA TRACK DES QUE JE PASSE CHEZ NEROPTIC AVEC MON MP3 !!!

.. URK-