Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 507 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1731


Citation : Elle est encore relativement brute au niveau des équalisations et du mix



:8O: Qu'est-ce que ça doit être 1 fois mixé alors, 1 tsunazik ?
Bravo Locked, c'est d'la balle le morceau :aime2:

Aller les mecs, à l'écoute de ce track, c'est très très encourageant pour la suite
Et allez y en sauvage ! Vous aller écrire le livre de la Jungle !

:bravo:
1732
Kool > C'est quel fanzine alors ? :diable:

Hors sujet : A part ça, les posts qui disparaissent ça à tendance à m'agacer automatiquement....
bref, ça va sinon ? :)

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1733
Oye a tutti :coucou:

LA VERSION DEFINITIVE

Dites,moi...

Et comme je l'ai déjà dit ailleurs,des conseils for ze mix are welcome! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

1734
Arghh on est le 15 et j'ai rien fini!!! Bon j'ai jusqu'a minuit pour pondre un truc...
1735
:coucou: Go,Urk, Go !


Alors Fishman, t'as fini ? Plus qu'une quinzaine d'heure !! :mdr:

il manque qui encore ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1736
Vite !! écoutez ça :tourne:
ZiKaToKo - mex version mobile
1737
Oye les mecs ...

Je post en vitesse de chez un pote ... Là , c'est la grosse grosse merde !!! Mon ordi vient de deceder purement et simplement , avant que j'exporte ma track en version def ( genre plus qu'un semblant de "mastering" à faire ... ) ... Vraisemblablement , il a pas supporté les outrages du temps ... Bon ...

Mais ... à priori , j'ai tous mes rns. ( les projets sources sur Reason ) copiés sur mon disque dur auxiliaire ... Donc , si mon daron arrive aps à reparer ma ruine ( ce qui serait vraiment un miracle , mais bon , c'est un crack ... ) avant demain matin , sachant que c'est urgent , j'ai , à priori un pote qui me laisserait m'installer chez lui vite fait pour que j'installe Reason , que je calle mon DD , genre je finis le mastering , j'exporte et j'upload le track de chez lui ...

Bref , la merde mais pas sans solutions !!! C'est chaud , surtout que là , chuis en partiels , mais ca doit se gerer ...

Donc , no souci , juste accordez moi 2 , 3 jours le temps que je reagisse en consequence ...

Et , si c'est plus simple , faudrait que SpankMe me file par mail son msn , que je lui envoie direct le fichier ( qui risque d'être un gros MP3 ) de chez un pote ...

Donc , Spank , avant de commencer le mix , attends juste un poquito d'avoir la definitive ...

Bon , voili ... Au cas ou , je copie / colle ce post dans l'autre thread du crew , hein ?

Bon , tchao et souhaitez moi bon courage , là , c'est la mission !!!
1738
Condoléances Shirow,je compatis.............que trop :((

Dites,à force on va former un clan de hardwariste, spapossip, t'a vu les soucis qu'on est assez nombreux à avoir eu rien que sur ce thread!!!

Stronul les ordis à la fin :fache2: ,good luck junglist :bravo:
1739

Citation : Dites,à force on va former un clan de hardwariste, spapossip, t'a vu les soucis qu'on est assez nombreux à avoir eu rien que sur ce thread!!! 
 
Stronul les ordis à la fin ,good luck junglist




NAAAAAAAAAAANNNNN!!!!!!! Pas moi!!!!!! Software POWAAAAAA!!!!!


(Et bientôt mon G5... Je dis ça...Je dis rien... :mdr: NO POLEMIC! )

******The Ramones°°°°°°

1740

Citation : Pas moi!!!!!! Software POWAAAAAA!!!!!


+1 :bave: :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....