The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 014 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1731 Posté le 11/01/2005 à 20:44:30
Citation : Elle est encore relativement brute au niveau des équalisations et du mix
Qu'est-ce que ça doit être 1 fois mixé alors, 1 tsunazik ?
Bravo Locked, c'est d'la balle le morceau
Aller les mecs, à l'écoute de ce track, c'est très très encourageant pour la suite
Et allez y en sauvage ! Vous aller écrire le livre de la Jungle !
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1732 Posté le 11/01/2005 à 21:25:53
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1733 Posté le 14/01/2005 à 18:57:29
Oye a tutti
LA VERSION DEFINITIVE
Dites,moi...
Et comme je l'ai déjà dit ailleurs,des conseils for ze mix are welcome!
LA VERSION DEFINITIVE
Dites,moi...
Et comme je l'ai déjà dit ailleurs,des conseils for ze mix are welcome!
******The Ramones°°°°°°
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1734 Posté le 15/01/2005 à 01:22:58
Arghh on est le 15 et j'ai rien fini!!! Bon j'ai jusqu'a minuit pour pondre un truc...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1735 Posté le 15/01/2005 à 09:24:04
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1736 Posté le 15/01/2005 à 10:01:08
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1737 Posté le 15/01/2005 à 18:52:02
Oye les mecs ...
Je post en vitesse de chez un pote ... Là , c'est la grosse grosse merde !!! Mon ordi vient de deceder purement et simplement , avant que j'exporte ma track en version def ( genre plus qu'un semblant de "mastering" à faire ... ) ... Vraisemblablement , il a pas supporté les outrages du temps ... Bon ...
Mais ... à priori , j'ai tous mes rns. ( les projets sources sur Reason ) copiés sur mon disque dur auxiliaire ... Donc , si mon daron arrive aps à reparer ma ruine ( ce qui serait vraiment un miracle , mais bon , c'est un crack ... ) avant demain matin , sachant que c'est urgent , j'ai , à priori un pote qui me laisserait m'installer chez lui vite fait pour que j'installe Reason , que je calle mon DD , genre je finis le mastering , j'exporte et j'upload le track de chez lui ...
Bref , la merde mais pas sans solutions !!! C'est chaud , surtout que là , chuis en partiels , mais ca doit se gerer ...
Donc , no souci , juste accordez moi 2 , 3 jours le temps que je reagisse en consequence ...
Et , si c'est plus simple , faudrait que SpankMe me file par mail son msn , que je lui envoie direct le fichier ( qui risque d'être un gros MP3 ) de chez un pote ...
Donc , Spank , avant de commencer le mix , attends juste un poquito d'avoir la definitive ...
Bon , voili ... Au cas ou , je copie / colle ce post dans l'autre thread du crew , hein ?
Bon , tchao et souhaitez moi bon courage , là , c'est la mission !!!
Je post en vitesse de chez un pote ... Là , c'est la grosse grosse merde !!! Mon ordi vient de deceder purement et simplement , avant que j'exporte ma track en version def ( genre plus qu'un semblant de "mastering" à faire ... ) ... Vraisemblablement , il a pas supporté les outrages du temps ... Bon ...
Mais ... à priori , j'ai tous mes rns. ( les projets sources sur Reason ) copiés sur mon disque dur auxiliaire ... Donc , si mon daron arrive aps à reparer ma ruine ( ce qui serait vraiment un miracle , mais bon , c'est un crack ... ) avant demain matin , sachant que c'est urgent , j'ai , à priori un pote qui me laisserait m'installer chez lui vite fait pour que j'installe Reason , que je calle mon DD , genre je finis le mastering , j'exporte et j'upload le track de chez lui ...
Bref , la merde mais pas sans solutions !!! C'est chaud , surtout que là , chuis en partiels , mais ca doit se gerer ...
Donc , no souci , juste accordez moi 2 , 3 jours le temps que je reagisse en consequence ...
Et , si c'est plus simple , faudrait que SpankMe me file par mail son msn , que je lui envoie direct le fichier ( qui risque d'être un gros MP3 ) de chez un pote ...
Donc , Spank , avant de commencer le mix , attends juste un poquito d'avoir la definitive ...
Bon , voili ... Au cas ou , je copie / colle ce post dans l'autre thread du crew , hein ?
Bon , tchao et souhaitez moi bon courage , là , c'est la mission !!!
Anonyme
521410
1738 Posté le 16/01/2005 à 00:15:11
Condoléances Shirow,je compatis.............que trop
Dites,à force on va former un clan de hardwariste, spapossip, t'a vu les soucis qu'on est assez nombreux à avoir eu rien que sur ce thread!!!
Stronul les ordis à la fin ,good luck junglist
Dites,à force on va former un clan de hardwariste, spapossip, t'a vu les soucis qu'on est assez nombreux à avoir eu rien que sur ce thread!!!
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1739 Posté le 16/01/2005 à 00:34:30
Citation : Dites,à force on va former un clan de hardwariste, spapossip, t'a vu les soucis qu'on est assez nombreux à avoir eu rien que sur ce thread!!!
NAAAAAAAAAAANNNNN!!!!!!! Pas moi!!!!!! Software POWAAAAAA!!!!!
(Et bientôt mon G5... Je dis ça...Je dis rien... NO POLEMIC! )
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte