Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 688 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : tu permets que je t'appelle Zicmu?


J'sais pas... Faut voir... :ptdr: Ah ben non, j'me suis trouvé un sobriquet drum'n'bass, tiens : Peacephrog. Enfin tu peux m'appeler zik, ça dérange pas. :mdr:
302
Bon,ben,PeacephrogZic,alors... Soyons fou :fou:

******The Ramones°°°°°°

303
Quelquesoit ton pseudo tu fais du son qui me fait tripper donc... :bravo:
304

Hors sujet : Merci Fishman :bravo:

305
Well , well , well ...

Salut à tous , amis junglists ...30 pages déjà ...Donc ce soir ...
Bilan et Mise à jour ...
Soyez tous présents ...


Hors sujet : Sinon , moi , ca va bien , tranquille ...J'vais enregistrer ma basse pour la track de jungle ...Genre ligne ultra funky avec slap et tout et tout ...J'vais tester si Audacity le fait bien pour ce genre de choses ...




See Ya 2night , Junglists ...
306
Euh j'ai fait un nouveau truc pour caler + au tempo, y'a moyen de vous faire parvenir ça d'ici ce soir?
307
Vas y , no souci , mail le moi s'il n'est pas trop lourd ...J'te filerai mon avis !
308
Ba le mieux je vais l'uploader sur mon compte AF, compte une demie heure maxi :oops: et je te passerai le lien :bravo:
309
Bouiboui,fais péter le lien plizzzz,que l'on puisse aussi écouter. :8)


Sinon,ben moi ça avance doucètement.J'essaie de mettre tous mes loops en conjonction,et un acap d'Elephant Man(pas le film de Lynch,hein!).
Il me reste à trouver la bassline de la mort qui tue.

******The Ramones°°°°°°

310
voilà :D:
Le sample du début qui revient de temps en temps vient de xmen2 le film