Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 686 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
261
Bon, pour la suggestion de Urk je commence à compter
262
Ouais , moi , chais pas , j'crois que je vais lacher l'affaire ...













Blague , blague , blague ...
Z'êtes furieux , les mecs ...Moi , ya pas moyen que je lache l'affaire ( surtout que ce serait surement pas très très bien vu , étant donné qu'à la toute base , l'idée était de moi ...) ...
Ma track est avancée comme il faut ( en plus , ca doit être genre la 5eme que je commence ...) ...Enfin bon , cette mixtape , ca s'ra avec moi ...
Parce que Monty Junglists Massive Crew Represent !!!


Enfin , bon , motive quoi ...

Hors sujet : Sinon , salut Locked ...Got ya mail ...Ma foy , effectivement , je vais faire comme tu dis , histoire de rénover un chti peu mon home studi' :bravo:

263
Moi aussi bien sur j'en suis!!!!!


Hors sujet : >Stan,tu ne seras pas déçu,surtout pour le prix... :mdr:

******The Ramones°°°°°°

264

Hors sujet : Bwé , sinon , je pense effectivement qu'à 20 , on ferme la boutique jusqu'à fin du projet :diable: ...Trop de bordel à gerer , sinon ...Pis , on a pas encore de toaster ...MC Jamalski ?

Urk : nan , mes breaks sont rarement très disto ...En général , j'aime quand ils sont bien beaux , bien cleans ...Comme ca , ils claquent sans baver ( et les couleurs ne déteignent pas entre elles ...Merci Mir Couleur ) ...Faut que ca fasse bondir , un beau break ...C'est comme de la poésie ... :D:

Le HS permanent , c'est parce qu'on mélange pas la déconne et le boulot ...On est sérieux , nous ! :fou:

265
Bon
alors voilache, chest pas dour mais ché touchour la Conchita qui chy colle...
- Shirow aka Stanley Lubrick
- RaZcal
- Urk
- MKL
- Locked
- _Fishman_
- Yann 06 Polar
- mexique1
- Binoît
- SpankMe
- Shake
- Hamilton
- Kohort
- Zikmucien
- Tramberinox aka The Return of Prince Léninox (un peu connoté coco CCCP ton pseudo là :mdr: )
- The PrO_ogeny
- Zëo
- Baoups

Hé les gusses, ça fait 18 tout ça...
Mais bon, faut dire qu'il y en a plein qui sont passés voire qui n'ont posté qu'un message et qui ensuite se sont barrés, donc faudrait voir à les rayer.
Je propose d'attendre une ou deux semaines, puis de les considérer comme décédés pour le Monty Junglists Massive Crew version 2.0 !!!

Hors sujet : Bin oui, à partir du moment où on aura franchi le stade de "on définit pour de obn qui ne est , qui n'en est pas", c'est un permier grand pas franchi... Une grosse MAJ s'imposera, je me propose pour la faire péter :bravo:


Big Up
266

Hors sujet : Bientot la grande MAJ ...A WITCH WILL BE BURN ...Ouais , bon , moi , j'reviens ce soir , pour checker l'état des lieux , voire si personne à saloper notre QG ...A plus ...

267

Hors sujet : et moi, comme je l'ai dit plus loin, je vais bouffer, j'ai pas encore fait ça, pourtant il paraîtrait que c'est primordial... Bon, Locked, tu gardes la clé ou bien ? :langue:

268

Hors sujet : Ben,m'sieu,je repasserai ce soir,passque là,j'ai des trucs à faire!Enfin,on laisse la lumière,hein! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

269
Hello tout l'monde!

J'vais choper le DVD des Monthy Python cet apres midi pour y choper les samples, si vous en voulez...
270
J'ai ouïe dire que certaines personnes parlaient de BREAKS tout à l'heure...