Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 191 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
726
RECAPITULATIF NUMERO 4 by .. URK-

THE YES I LIST

- SpankMe, OK pour le mix mais pas de compo
- shirow
- urk
- locked
- mexique1
- nixx
- riffeur en si
- hamilton
- shirow
- zikmucien
- _fishman_
- the return of prince leninox
- necrobeyf
- mkl
- Tsunami Wazahari, bon allez t'as l'air d'un jeune motivé qui-n'en-veut :bravo:

CEUX QUI ONT ETE DE LA PARTIE MAIS DONT ON ATTEND LE YES I, OU DONT ON N'A PLUS DE NOUVELLES

- RaZcal
- Binoit
- Yann 06 Polar
- The PrO_ogeny
- Wapi
- Baoups
- Zëo
- Pidjy
- Bouiboui
- Shake
- Kohort
- fractional

COMPOS :
- incruste : Le site de Spankme
- Shake, ergotisme avancé
- hamilton, démo RMX de Sean Paul et autre track buju preview
- wapi avec quelques sons démo et comme il toaste aussi un peu, 2 démos MC ici et ici
- Bouiboui avec sa track "j_èj_èj" (non, ne me demandez pas ce que ça veut dire)
- RaZcal, compo Briefcase yahoo, compte : kersagaat, mp : 0123456
- nixx, qui n'a pas encore pondu de track pour la mixtape mais dont tu peux écouter les compos ici
- riffeur en si : lui ça se passe aussi chez tonton yahoo, user : ensileriff, mp : krankranuu
- The Pro_Ogeny, Maddy me
- necrobeyf, lui aussi chez yahoo, user : breakbeyf, mdp : john cleese
- mexique1 : yahoo encore !user : mexique1_23, mdp : 232323
- fractional: c'est là :clin:
- mkl, avec ses morçals, le morçal pour la mixtape s'appelle jungkef
- Tsunami Wazahari, avec ses 2 compos démo : Transduction et Hysteresis

Bon ! Vous êtes contents, ou vous êtes pas contents ! Moi, je m'en fous ! ca fait une heure et demie que je suis là-dessus à me taper entre autres, 30 pages de HS qui ont eu lieu les deux dernières semaines surtout... :8O: Alors svp, réfléchissez un peu à ce que vous postez, ou alors motivez-vous pour faire les récapitulatifs, je vous jure c'est pas marrant de lire Pierre Paul et Jacques discuter de leur WE :fache2:

Hors sujet : Oui, bon, je sais, je l'ai fait aussi, mais moi je les fais les récapitulatifs, euh :diable:

.. URK-
727
Ça c'est bien... c'est une liste comme ça qu'il me faudra pour la deadline (qui est fixée pour.... ?)
728
:bravo2: urk
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
729
Yope SpankMe, heureux de voir que tu gardes toujours un oeil paternel et ému (mmmh... pourquoi pas ? :bravo: ) sur ce topic...
La deadline, on avait dit Décembre max. pour les dernières compos. Pour l'instant, comme tu l'as vu, on en est au "YES I" : on recense les 20 junglists qui auront l'Honneur sublissime de voir leur compo passer sous ta cellule numérique... C'est beau... :aime:
730
Décembre!!! lol... oui en effet ça va, j'ai le temps de finir mes quelques bricoles jusque là... et peut-être même que je pourrai pondre un ptit morceau :clin:
731
Euh... sinon... ça vient d'où ce "regard paternel"?
732
Perso, je trouve les morceau un peu dark, par rapport a ce ki est demandé !
Mais je ne dit pas k'il ne sont pas bien, au contraire, il y en a des vraiment bien, mais je pense k'il faut rester coherent .
Et pour les samples des monty, c'est une obligation, parceque je n'ai pas l'impression d'en avoir vu Bcp, alors ...
733

Citation : je trouve les morceau un peu dark, par rapport a ce ki est demandé

Citation : Et pour les samples des monty, c'est une obligation, parceque je n'ai pas l'impression d'en avoir vu Bcp

A qui le dis-tu ! :langue:
Nan sérieux les gars, j'ai fait un gros récapitulatif page 20, il faut s'y conformer... Je sais que c'est bien plus poilant de faire joujou avec ses patterns, ou de faire le style qu'on aime... Mais c'est quand il y a des contraintes et qu'on en chie un peu pour faire son morçal que c'est vraiment productif ! La musique n'est pas qu'une affaire de plaisir, et là on aimerait faire quelque chose de sérieux, alors conformez-vous à ce qui est demandé svp :bravo:
Je sais que des fois il faut prendre du recul par rapport à sa zik, il faut savoir jeter des patterns qui ont demandé des heures de travail si on a un doute en réécoutant le tout... Essayez d'écouter plus de Jungle / Raggajungle aussi, des trucs bien joyeux, n'hésitez pas à taper dans le dancefloor UK... :diable:
Allez, et bordel de bite,
UTILISEZ LES SAMPLES DES PYTHON !!!
734
:nawak: :nawak: :nawak:

en gros d aprés cke jai compris ca fait partie du trip de mettre les samples des monty python ....................lis le thread pour être au parfum car sinon Mr Urk va pas être content
passke on répéte des choz dja dite !!!!!!!!!!!!!!!!!

pis c pas la mort 2/3 samplesbien marrants avec qques effects sa rentrera bien dans ta trak!!
moi perso chsé tjrs pas lekel mettre!! passke je les ai tous téléchargés (ceux du lien truc/mp ...va voir plus haut le lien été mis au moins 60 fois!!!!)

a+ bon courage
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
735
Ouais , et c'est vrai qu'au niveau du style , ca reste et ca doit rester JUNGLE GROOVY !!!
A priori , c'est quand même l'idée qu'on s'était fixé ...Et c'est net qu'il faut que l'ensemble soit un minimum cohérent ...Vraiment , faut que la Tape tape ( superbe ...) !!!
Pis faut que ca soit mixable aussi ...
Nan , franchement , je pense que je vais torcher 2 tracks et pis vous verrez laquelle pete le plus ...

Mais surtout , don't forget your roots : MONTY JUNGLISTS ARE MASSIVE :bravo:
736

Citation : Et pour les samples des monty, c'est une obligation, parceque je n'ai pas l'impression d'en avoir vu Bcp, alors ...

Oui,en fait,Tsunami,toutes les tracks que tu peux écouter sont en quelques sortes des démos,des morceaux proposés pour voir si la vibe est bonne!

Et chacun peut donner son avis sur les compos.

Donc,en résumé,les mots d'ordres sont :

AU MOINS UN SAMPLE DES MONTY PYTHON

LE COTE POSITIF ET FESTIF DE LA JUNGLE

(Pas trop dark,quoi!)

Merci...

******The Ramones°°°°°°

737
Moi perso les deux morceux qu'il y a sur ma briefcase c'est juste pour faire écouter ce dont je suis capable (ou incapable), "da real track" est en préparation...
c'est vrai que c'est dur de créer un morceau autour d'un thème, dur, dur...
ZiKaToKo - mex version mobile
738
Mexique1>Tout à fait d'accord avec toi!Mais quelle satisfaction quand LA track sera terminée!

(Tracasses toi pas,j'en chie aussi!! :mdr: )

******The Ramones°°°°°°

739
Oui, c'est pas facile de bosser sur un theme imposé!
Mais moi j'ai déja fait de la production et du mixage pour des artistes ki m'on impssé leur idée, et parfois ca me perturbai, mais je pense que dans ce cas là, on fait d'enormes progrets !!
740
Tiens ça me fait penser à un truc : l'aut' soir j'ai vu le début du DVD d'iam "génèse d'un album" (ché pas si vous aimez) ; à un moment shurik'n explique qu'avant, il avait son texte, et qu'il pouvait le poser sur n'importe quelle instru : ils faisaient donc le texte avant l'instru... mais après il dit que maintenant, ils écoutent les instrus qu'on leur propose, et de là naît le texte... et il dit justement qu'il a beaucoup progressé comme ça !

bref sans trop vouloir philosopher on pourrait faire l'analogie avec le délire des samples des MP, bâtir un morceau autour d'un sample (par exemple), c'est comme trouver le texte qui va sur l'instru...

oui oui je sais je :fleche:

;)
741
J'ai parlé du projet au MC de Flying Red Fish. Il serait bien motivé :bravo:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
742
Quand on parle de textes et d'instrus... :8)
743

Citation : J'ai parlé du projet au MC de Flying Red Fish. Il serait bien motivé

Sérieux ? Putain , bah , ca le fait sévére , tout ca ... :bave:
Si tu nous gére ca , bah , nickel !

Hors sujet : Au fait , t'avais pas des démélés avec la "justice" pour une affaire de teuf ? Ca avance ?

744
On remarquera que le mot justice est entre guillemets :clin: :clin: :clin:
745
On remarquera que l'Etat francais applique souvent la Justice avec des guillemets ... :nawak:
746

Citation : l'Etat francais applique souvent la Justice avec des guillemets ...

...et sans la majuscule... :|
747
"Wesh, police partout, Justice nulle part ! Wesh, nique la France, nique la République !"
:langue: :mdr:
Doucement les gars, on se croirait chez les cousins de Paname là
Non, moi je dis que celui qui serait plus à blâmer, c'est plutôt Sharkozy

Hors sujet : Les Dents de la politique :mrg:

748

Hors sujet : svp arretez le HS...il y a le thread des pourrisseurs pour ca(dans le pub)

749
OUI. :fache2:

Citation : Lets us ride to...

750
Bon, ma track avance G programmé les drumz( :nawak: ) un chti coup d'édition et hop
je remplace la track ds briefcase (ds le courant de la semaine) :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !