Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 480 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
291
Par contre les chaussettes c'est pas ça :mdr:

292
:bravo: :bravo: :mdr:

******The Ramones°°°°°°

293
30 pages de thread : ce soir , je fais l'bilan ... :bravo:
294
Yep
j'ai pas lu tout le thread , je sais pas trop ou vous en etes depuis la recap de ya 5 pages mais bref
je proposerais bien un piti track assez violent que j'ai fait avec mon pote monotype et qui devrait voir le jour sous forme vynilistik assez bientot. C'est bourrin au possible a base de sample de stravinsky pitché, gros leads, amen breaks agrémentés de grosses caisses clair et de maracas.faudrait que je le mette en ligne mais pour ça faut record parceque c que du hardware. Vous pouvez toujours ecouter des sons ici si le coeur vous en dit, mais ils sont un peu datés
http://www.zesubculture.com/Sons.html
si vous cherchez tjrs un dj, mon poto Dainja qui touche bien sa bille (the doubledrop masta as we call him :aime: :lol: ) se fait preter un final scracht et pourrait s'y coller
As for Jamal, je pense que ça peut se faire, je le connais un peu pour avoir toasté avec lui souvent et il est plutot abordable et même carrément tranquille alors n'hésitez pas. :bravo: Il nous a fait un feat. pour un titre de hiphop sans se faire prier, et il est aussi rigoureux en studio qu'il est déchainé en live :bravo: :oo:

par contre si je puis me permettre, junglist massive c un peu éculé comme titre :clin:
HOoo les samples de sacré graal!!!!! j'en ai fait une chiée (your mother was a hamster, cherchez la vache, etc...) en croyant comme un con que personne d'autres aurait la même idée...et depuis je les entends partout, en teknival, sur des mixtapes hiphop etc; CULTE!!! Terry Gilliam et son univers sonore.... :aime:
295
Salut les junglists ...Oye va ?


Salut Wapi...On peut dire que t'arrives au moment opportun : on faisait justement le recensement final des junglists posant sur la tape ...Donc pour ta track , si ca groove , que c'est pas dark , et que c'est jungle ( pas plus de 180 bpm ) , allright !
Pour ton pote DJ , normalement , on en a déjà un , SpankMe , mais il faudrait qu'il nous donne des nouvelles ...
Pour le MC , tu connais perso Jamalski ? Piting , voila qui pourrait bien nous arranger ...

Euh , attends , merde , là , j'ai un truc à faire supaspeed ...Si tu veux , repasse ce soir sur le thread , c'est le moment ou on check tous ... :bravo:
296
Yo les gusses
Bon, là chuis en vrac, comme prévu je rentre de... bin, de hier soir en fait, et donc en conséquence je vais me coucher. J'essaie de mettre mon réveil dans une heure pour le JungleCheckMassive, mais bon je promets rien, je risque bien de faire le fourbe :diable:
:boire2:
297
Euh salut messieurs, voilà j'ai vu de la lumière alors je suis entré,
en fait c'est la faute à zikmucien il a dit que ça c'était d&b mais bon c'est 140BPM alors je sais pas si ça peut coller mais il a dit que autant que je pose la question alors je pose la question quand même. Sinon c'est pas grave, vraiment...
298

Hors sujet : Yes I Bouiboui j'viens d'écouter le morceau que ton lien indique... Bah c'est terrible, l'arpège de piano bien chelou style j'ai quatorze mains, la chtite basse-lead bien puissante et 80's à la fois et la ritmik drum... bah c'est trankilou!



Bon bah moi j'va m'coucher, y a demenagement qui continue demain.... :(((
299
Roh, l'autre, il dit que c'est ma faute !

Citation : l'arpège de piano bien chelou style j'ai quatorze mains


:ptdr: :ptdr:

Bon, moi, je sais toujours pas trop quelle direction prendre pour mon track... Un acap', un Roni Size-like ?... J'vous tiens au courant mais gardez-moi dans la liste ! :clin:
300

Citation : mais gardez-moi dans la liste !




Oeuf corse Zicmu (tu permets que je t'appelle Zicmu? :mrg: ),you are in ze Monty Junglists List Adventure!

******The Ramones°°°°°°