Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 590 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3591

Hors sujet : > Nixx : :boire: oui, jété bourré... :bravo:

3592
:pong: :ptdr: :ptdr: :pong:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3593
Salut tous le monde, Buddy, pas de probs,je vais faire un lien vers ton site, comme ça, le temps ou tu trouves une solution :NIXX sera sur soundclick, sans que personne ne s'oblige a réspécté leurs règles un peu rude.J'ai déja accompagner 1 track, d'une ptite cacedédi pour le : JUNGLIST HIGH SQUAT, et 1 autres pour la radio macidol donc je glisserai un ptit mots pour toi.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3594
:8)Je suis 2ème dans les charts jungle avec "B INSANE", donc je me la pète :bravo2:
Bon, égo trip passé, je te link , tout de suite aprés les uploads que j'ai a faire.
Je vous prévient, si je passe 1er, égotrip, toute la semaine qui vient :mdr: .A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3595
Kye > Ouais fais un lien vers le site pas de stream sur les mp3, please, je suis déjà emmerdé avec la bande passante....
Mais cool ! C'est sympa ! :boire:

Hors sujet : Riff > mail :cobra:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3596
Lien fait :boire: , vers le site!!!Donc, les autres tenez moi au courant(le lien radio a été activé 5 fois,les visiteurs(Canada, USA, Angleterre, Hollande, Belgique, Brazil, Mexico, Peru, Suède; des habitués + Macédoine, 1ère visite).Je vous laisse faire votre choix, y en a 5 dans le lots qui ont eu du bon son dans les n'oreilles :mdr: .A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3597
:bravo: :boire:

******The Ramones°°°°°°

3598
3599
Yo tout le monde!

Voila! J'ai ma connexion at home. :mdr:

Donc, AF de 9h à minimum 23h. :8)
3600
:coucou: Content pour toi :mdr: , et ouais, ce thread a des horaires spé en ce moment!!!
C'est plutôt de 23h au petit matin.A+
AL K. :8)

Le lien radio marche, mais je n'arrive pas a avoir réelement les stats, visibly, comme c'est la zic qui s'enclenche dircete, macidol ne comptabilise pas.Donc les relevés que je donne c'est de l'environ.Mais l'essentiel, c'est que ça marche :clin:

Désinscription AF