Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 252 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3621
Pinèze Al!!! :8O: Moi qui suis dans la branche (médicale!),ben ça en fait un paquet d'attaques!!! :oo:

>A.C. : ouais,nuit coooooooooooool,comme toutes les précédentes :mrg:

And now,dodo :zzz:

Have a nice day Dryk & Al and all the monty mates... :bise:

******The Ramones°°°°°°

3622
Tantôt mo poussin.

Fais de beaux rave!!! :D:
3623
Si ça ne te tue pas, ça te rend plus fort!!!Si tu veux des détails, va sur le thread "Drums légend, page 2, en rapport avec Orion PLATINUM5.x.C'est moi qui remonte les troupes, quand elles doutent ;) .Mais il faut avouer que je ne suis pas un légume et qu'aucune séquelle visible ne sont apparus, ça aide ;) .A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3624
Je ne vais pas tarder non plus.Nuit trés bonne Locked :bise:
AL K. ;)

Désinscription AF

3625
:bravo:

Je ne pense pas que ce soit comparable. J'ai eu droit à une méningite.

Mon entourage me dis qu'il y a des séqueles. Mais je ne vois pas de quoi ils parlent. :???: :lol:
3626
Surement une fragilité qui te donne moins de défense, mais la méningite, je ne connais pas.C'est aussi dangereux, des que ça touche au niveau cérébral, mon cas est particulier dans la mesure ou nous les mecs, les risques apparaissent vers 60 ans et j'en avait 32 lors des 4 premières et 33 ,5 mois plus tard pour la 5ème.Les nanas c'est fréquent même ado, cigarette et pilulle, mélange détonant :rocket: .Et généralement, dans le meilleur cas elles en sortent avec de la rééduc. qui va jusqu'a réaprendre a manger :??: .A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3627
C'est l'heure des braves, A.c.dryk, passe une bonne journée, on se voit tout a l'heure :P:
A+
AL K ;)

Désinscription AF

3628
3629
Dediou Kye ! :8O:
Pinaise....

Tschaw le crou !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3630
:mdr: Salut , tous le monde a la patate !!!Buddy tu as des visites grace au lien???
A.c.dryk, elle a fait 6 heures celle la ;) .Je repasse(encore du rap a pécho pour mon fils, ah les jeunes ingrats, j'lui chope 2h de bon et il en veut encore :roll:) , donc en bon papa, je vais lui prendre ses trucs et je repasse.A+
AL K. :8)

Promis, j'enlève les lunettes(ils veulent pas que je sois 1er :(((

Désinscription AF