Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 297 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3581
Ca, c'est de l'explication!!! :8O: :bravo:
3582
Kye > Tain, c'est la grande classe ! T'assure !
Je vais voir ça !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3583
> Kye : au fait, ça m'a l'air d'être la grande nouveauté cette radio, donc si jamais... Moi aussi mes morceaux sont sur ma signature... :mrg: :bravo:

Wesh wesh
3584
Salut, pour la radio faut que tu ouvres un compte sur macidol, jai eu DCD au phone et il ne sait pas, comment intégré des tracks d'un autre site.Il bosse demain avec un collègue a lui, dingue de tout ce qui touche a la toile, il saura peut être?Mais vient sur Macidol, c'est fait dans l'heure(juste pas ce soir, planning blindé :((( , debout depuis 4h du mat., pas couché avant 7/8 h demain).
Pendant que tu es la, sur Agnula, linux obligatoire ou c'est pas important.Merci d'avance pour le renseignement ;) .J'essaye de repasser plus tard.A+
AL K. :clin:

Désinscription AF

3585
:idee: Passage en coup de vent, j'ai le moyen de faire écouté la radio Macidol sur Soundclick, si les prises de son sont plus courte que prévu, je le fais encore cette nuit.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3586
Yes I
Je comptais justement m'en ouvrir un de compte MacIdol, parce qu'il faut savoir que des fois, Agnula bugge sacrément bien :nawak:
Non, il ne faut pas du tout obligatoirement Linux ! Moi je dois avoir un des pires versions de XP au monde (j'ai même le Service Pack 2 :langue: ), ça marche trèèès bien (quand y'a pas de problèmes au niveau du serveur, s'entend :bravo: )
3587
Salut, j'ai pas eu le temps de tout faire(liens en particulier), yé vé o dodo, je repasse dans l'aprem, ptits détails de la page a régler.Donc Urk et Buddy, si vous avez du nouveau, mettez le moi (pas de pensées malsaine svp, merci), je passe voir et je met le tout en branle(idem, merci).A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3588
Qué passa, yé suis sur soundclick et j'entend des sons que yé connais :oo: .Yé sais pourquoi!!!LINK DIRECT sur les sons de la radio MacIDOL :mdr: (j'ai réussi :mdr: ).Faut prévenir bushi bushi, on va lui retourner les states, enfin ils ont accès a du bon SON.
Je vais uploader 2 track drum&bass, et ptit coup de pub pour le lien dans les commentaires et le tour est joué.Urky, Buddy et Basticot, on attend plus que vous, ainsi que ceux qui arriveront a me soudoyer :8) !!!A+
AL K. (employé de l'association chargé de culturer bushy bushy) :clin:

Désinscription AF

3589

Citation : culturer bushy bushy

ça passera pas par mes musiques en tout cas, con il est, con il doit rester :ptdr:
Ptain hé il est taaaaaaaaaaard :8O: Il est l'heure du thé + (ou - ) 12h, je vais faire du thé pour tout le monde... :bravo:
3590
Kye > Ouais, mais je crois que je vais opter pour une solution différente de soundclick et autres, bref, ça prendra en peu de temps...Pis j'aurai donc pas de tracks sur ses sites, tanpis... :|

Hors sujet : Urk> j'ai vu ton mess. hier. Javé juste laissé nordine en veille, sorry.... :boire:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....