The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 187 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4001 Posté le 02/09/2005 à 10:23:55
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4002 Posté le 02/09/2005 à 10:52:28
CONGRATS DRYK & FAMILY !!!
YINDEE DUAY KHRAP !!!
+ 1 BISE AU P'TIT TERRORISTE [EDIT]Pas encore OK mais attends 2/3 ans... J'suis en plein d'dans la...[/EDIT]
Cheers
YINDEE DUAY KHRAP !!!
+ 1 BISE AU P'TIT TERRORISTE [EDIT]Pas encore OK mais attends 2/3 ans... J'suis en plein d'dans la...[/EDIT]
Cheers
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4003 Posté le 02/09/2005 à 10:54:08
Ac dryc> et la maman le pitchin'
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4004 Posté le 02/09/2005 à 13:23:00
Ouaih, bin il va comprendre dans deux - trois mois le A.C., quand il aura quelques dizaines de nuits dérangées par une marmot hurleur à son actif... A.C., si jamais un jour t'en as marre, je suis là...
Vaut mieux en rire que de s'en foutre !
Whoohoo A.C. ! Mets-lui un clavier MIDI dans les mains dès qu'il sera capable de tenir un hochet ! Pas la peine qu'il perde son temps avec du Play-Doh ou du Smoby, fais-le direct passer la vitesse supérieure ! Dictée Magique Powaaaaaa !
Vaut mieux en rire que de s'en foutre !
Whoohoo A.C. ! Mets-lui un clavier MIDI dans les mains dès qu'il sera capable de tenir un hochet ! Pas la peine qu'il perde son temps avec du Play-Doh ou du Smoby, fais-le direct passer la vitesse supérieure ! Dictée Magique Powaaaaaa !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4005 Posté le 02/09/2005 à 19:09:57
Yeah AC , je reitere mes felicitations ...
Bon , rien à voir :
Je viens de créer ma page soundclick perso , et là , gros plan embrouille ... Je la crée au nom de Shirow , normal , puisque c'est censé être mon pseudo pour le son . Et là , qu'est ce que je vois : "impossible , y a deja un Shirow ..." Je me dis que ca doit être le mp3 que Al K a mis en ligne ...
Donc , je fais une recherche avec le moteur de soundclick , et là , horreur , y a deja un Shirow sur soundclick , et qui plus est , qui fait de la drum'n'bass ... Bordel de merde , qu'est ce que je fais avec ca , moi ? Je vais pas changer , depuis le temps que je l'ai ce pseudo ...
Bon , bah j'ai crée une page Shirow recordz ... En attendant , ca fait quand même bien chier ... En plus , quand tu tapes "Shirow" dans google , tu tombes sur ma page AF en premiere page ... Je voudrais pas qu'il y ait confuse avec le mec ...
Putain , ca m'a saoulé , cette histoire à la con ... Sinon , y a une limite à la taille d'un mp3 qu'on peut mettre sur Soundclick ? Genre , je peux caler pepere du 320 k/s ?
Bon , rien à voir :
Je viens de créer ma page soundclick perso , et là , gros plan embrouille ... Je la crée au nom de Shirow , normal , puisque c'est censé être mon pseudo pour le son . Et là , qu'est ce que je vois : "impossible , y a deja un Shirow ..." Je me dis que ca doit être le mp3 que Al K a mis en ligne ...
Donc , je fais une recherche avec le moteur de soundclick , et là , horreur , y a deja un Shirow sur soundclick , et qui plus est , qui fait de la drum'n'bass ... Bordel de merde , qu'est ce que je fais avec ca , moi ? Je vais pas changer , depuis le temps que je l'ai ce pseudo ...
Bon , bah j'ai crée une page Shirow recordz ... En attendant , ca fait quand même bien chier ... En plus , quand tu tapes "Shirow" dans google , tu tombes sur ma page AF en premiere page ... Je voudrais pas qu'il y ait confuse avec le mec ...
Putain , ca m'a saoulé , cette histoire à la con ... Sinon , y a une limite à la taille d'un mp3 qu'on peut mettre sur Soundclick ? Genre , je peux caler pepere du 320 k/s ?
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4006 Posté le 02/09/2005 à 19:12:00
J'ai queqlues rollers a 155 160 dans le style metalheadz... je peux en être et payer mon son ? :D
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4007 Posté le 02/09/2005 à 19:17:09
Holaaaa ...
Bon , deja , bienvenue à toi !!!
En fait , ce topic a changé : il nous a servi , fut un temps , à organiser la premiere mixtape du MJMCrew , mais on l'a fini , et on est en passe de finir la deuxieme , même ... Donc , désolé ...
Ceci dit , on va bientot en commencer une troisieme , donc guette bien , et pour celle là , pas de souci , normalement ...
Bon , deja , bienvenue à toi !!!
En fait , ce topic a changé : il nous a servi , fut un temps , à organiser la premiere mixtape du MJMCrew , mais on l'a fini , et on est en passe de finir la deuxieme , même ... Donc , désolé ...
Ceci dit , on va bientot en commencer une troisieme , donc guette bien , et pour celle là , pas de souci , normalement ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4008 Posté le 02/09/2005 à 19:19:31
Désolé man, mais jsuis nouveau sur af... ;) Vu que je fais de la musique dans tout les sens et que j'ai aps beaucoup de temps j'ai foiré la politesse lol :D
Mais bon si une nouvelles mixtape est en cours celle la je la rate pas !!
Mais bon si une nouvelles mixtape est en cours celle la je la rate pas !!
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4009 Posté le 02/09/2005 à 19:48:01
Ouaih, c'est jamais qu'une proposition, mais si tu veux bâtir avec nous la troisième mixtape du Monty Junglists Massive Crew, alors stay tuned bwoy ! C'est ici que ça se passe !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4010 Posté le 02/09/2005 à 19:52:37
Donc si je comprend bien...
Première tape > Monty patati
Deuxième tape > Paranoid patata
Troisième tape > Monty patati
Juste comme ça, jissèille di m'cultiver un minimum au niveau Jungle, avec Goldie et Général levy.
Première tape > Monty patati
Deuxième tape > Paranoid patata
Troisième tape > Monty patati
Juste comme ça, jissèille di m'cultiver un minimum au niveau Jungle, avec Goldie et Général levy.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte