Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Passage en coup de vent, ma participation au MONTY et la pub pour tout le monde, sur AF, track : "PING", je viens de le mettre, bonne écoute, je repasse plus tard.A+
AL K. ;) (spécial guest avec les montys , je ne laisserai pas trés longtemps cette version)
Salut, je repasse comme dis.Pour revenir au dernier track, je sais c'est pas de la jungle mais j'ai pensé, que vu le temps passé sur le squat monty,le minimum était de faire 1 morceaux utilisant les règles imposés.Je ne pourrai juste pas laisser la spéciale édit., le guest..., mais la version d'origine est le même, l'invité en moins.Je l'aime autant, le guest étant remplacé par des cuts, des transitions...Urk, tu sais déja si tu viens sur macidol???
Sinon, je peux faire comme Buddy, tiens moi au courant.
A.c.dryk, tu peux m'en dire plus sur :"Mon papa vient tous les soirs dans mon lit", j'ai du temps libre en ce moment(les autres bossent sur le site ou concert a preparer).A+
AL K.