Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 490 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3601
Merci Kye.

Bein, en semaine je ne torcherai pas trop tard, mais le weekend...

Pour les stats, sur ma page Macidol je sais voir le nombre de fois qu'ils ont été joué sur ta radio.

So :bravo:
3602
:boire:C'est cool, comme ça , je peux vous donner les pays(ceux la sont sur a 90%, les 10% restant apparaisse en Unknow).A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3603
:bravo:

Dès que j'ai fini de tout config. on lancera le "Mon papa viens dans mon lit tout les soir musique company"

Comme prévu :mdr: :lol: :aime:
3604
Passage en coup de vent, ma participation au MONTY et la pub pour tout le monde, sur AF, track : "PING", je viens de le mettre, bonne écoute, je repasse plus tard.A+
AL K. ;) (spécial guest avec les montys :mdr: , je ne laisserai pas trés longtemps cette version)

Désinscription AF

3605
:8O:

Super nickel le son!!!
3606
Alors,monsieur Dryk,on joujoute? :diable:


:mdr: N'oublie pas de me mailer ta new adresse! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

3607
Nooooon.

:oops:

Je te passe la main. Je va comater. :mdr:

Bon nuitée.



:fleche:
3608
Good night! :bise:

******The Ramones°°°°°°

3609
Merci et bonne nuit :bise: A+
AL K ;)

Désinscription AF

3610
Salut, je repasse comme dis.Pour revenir au dernier track, je sais c'est pas de la jungle mais j'ai pensé, que vu le temps passé sur le squat monty,le minimum était de faire 1 morceaux utilisant les règles imposés.Je ne pourrai juste pas laisser la spéciale édit., le guest..., mais la version d'origine est le même, l'invité en moins.Je l'aime autant, le guest étant remplacé par des cuts, des transitions...Urk, tu sais déja si tu viens sur macidol???
Sinon, je peux faire comme Buddy, tiens moi au courant.
A.c.dryk, tu peux m'en dire plus sur :"Mon papa vient tous les soirs dans mon lit", j'ai du temps libre en ce moment(les autres bossent sur le site ou concert a preparer).A+
AL K. :8)

Désinscription AF