Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 8
Photos
1/1
Universal Audio UAD Software 8

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'UAD Software v8.6

  • 74 réponses
  • 21 participants
  • 10 333 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de l'UAD Software v8.6
Universal Audio vous permet désormais de télécharger la version 8.6 de l’UAD Software et de profiter de trois nouveaux plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Un LIEN quand même, pour cette nouveauté de gestion des cartes d'Universal Audio et de leur gestion _ icon_wink.gif

 

L'ampli Fender _

 

 

 

 

Avec la sélection du baffle _

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 11:54:39 ]

3
De rien pour la news...;)
4
Peut-on linker les entrées comme sur l'original (et sur les Marshall UAD)
5
On peut linker, voui

Alors le Fender ,.... ben ça sonne ! ;-)
Mais faut pas oublier de jeter une oreille sur Curve Bender passque c'est au moins aussi décoiffant :8O:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 12:57:00 ]

6
Le Fender est très sympa, mieux que le Marshall à mon goût (En même temps, Marshall est modelé via Softube, qui fait du très bon boulot mais qui n'a pas les mêmes moyens....) ;
Par contre, 200 balles l'ampli seul avec 3 choix d'enceintes.... Non, là c'est un brin too much. Les Marshall proposent un peu plus quand même....

Pas encore testé le Chandler, mais je sens que ça va être impressionnant !

Par contre, déçu d'UA, encore et toujours.... Pas de prise en charge de la twin USB sur Mac, pas de prise en charge des Apollos Thunderbolt sur PC.... Il n'y a que l'Apollo Firewire qui est compatible en cross OS, et la Console 2 n'y est pas implémenté.
Bref, ça devient clairement lassant à force. Qu'ils nous fassent une Apollo v2016 avec USB et Thunderbolt et qu'on en parle plus !
7
LoEnzo : j'avais pas vu que tu avais proposé la news, si j'avais su, j'aurais publié la tienne.
8
Citation :
Par contre, déçu d'UA, encore et toujours.... Pas de prise en charge de la twin USB sur Mac, pas de prise en charge des Apollos Thunderbolt sur PC....


+1
Mon Mac n'a pas de port Thunderbolt alors qu'il peut tenir encore quelques années. Du coup pas d'Apollo Twin (à mon grand regret)...
It's Never The End !
9
Ben moi j'ai bien une connexion thunderbolt sur mon mac, mais j'utilise un adaptateur thunderbolt/firewire pour utiliser ma Apollo. Parce que depuis un an, j'ai jamais réussi à me décider à mettre 500 euros juste dans une carte d'extension. Vous trouvez pas que le prix de cette carte est vraiment abusé ?
10
Moi, j'avais qu'un port thunderbolt sur mon vieux Macbook ( 2011 ) et comme j'ai évidemment besoin d'y brancher un second écran qui est sur le même port j'ai pas pu prendre l'apollo twin.
Mais comme au même moment UA faisait une promo Apollo Quad +carte TB à moins de 2000€ , j'ai pas hésité trop longtemps.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis