Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2007
Photos
1/1
MakeMusic Finale 2007

Sujet Reglage des accolads de portées

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 715 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reglage des accolads de portées
Bonjour,

voilà mon problème, lorsque je compose un quatuor à cordes, par exemple, et que je demande la vue "partition", l'accolade qui les réunis et qui et en bleu par défaut, forme un immense rectangle bleu. Est-il possible de configurer ces accolads ?

merci beaucoup pour vos réponse. :lol:
2
Bonjour,

Pour changer les accolades (Braket), il faut cliquer sur l’icône clé de Sol, et double cliquer dans la poigné (petit carré) située entre le Violon II et l’Alto (Il y a une poigné situé jute à la droite du nom de l’instrument, qui, en cliquant dessus, vous permet d’accéder au [Staff Attributes] (réglage de portées), et lorsque vous créez un groupe, au milieu de l’accolade se situe la poignée permettant d’accéder au [Group Attributes] qui nous intéresse.).
Donc, après avoir double cliqué dans la poigné du groupe (situé entre le Violon II et l’Alto), aparait alors la fenêtre [Group Attributes] dans laquelle vous pourrez donner un nom (vous pourrez indiquer « Cordes » par exemple), modifier les instruments faisant partis du groupe ([Staff] > premier instrument & [Through] > denier instrument.), la partie [Barline], permet de modifier l’apparence des lignes séparatrices de mesure (à tester), pour terminer, la partie qui vous intéresse, le choix de l’accolade.

Bon courage.
3
Merci beaucoup Malaska_malamute, cela a reglé mon problème.

bonne composition à toi !