Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix lance la B9 Organ Machine

  • 101 réponses
  • 37 participants
  • 19 266 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix lance la B9 Organ Machine
Electro-Harmonix propose une nouvelle pédale d’effet dédiée à la simulation de sons d’orgues combo et à roues harmoniques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
je soupçonne qu'il y a quand même un boulot conséquent a prévoir pour faire sonner le machin correctement, ça fait cheros...

Ouaip ! Sur 9 "presets" différents, 1 potard de modulation qui diffère selon les presets et 1 potard Click, ça fait pas mal de possibilités sonores. Combien vraiment exploitables ? Le preset Continental a l'air de sonner un peu Bontempi ... En live, on a qu'un son à moins de changer vite fait en cours de set car pas de possibilités de sauvegarde. C'est dangereux ... En home studio, c'est tout de suite plus facile si on note ses réglages. Quid du (des) ampli(s) ? Gamelle de 10" ? 12" ? Sur quoi ça sonne le mieux, notamment dans les basses ? D'ailleurs ? ça sonne sur une basse ??? :aime:

A surveiller ! En occaz' ?
(ça fait beaucoup de questions ;))
12
Miam, me gusta la machina!!!
13
Hello ;) Dispo en France dans combien de temps? Pour ma part cet fx peut etre interressant si detourné de sa fonction de simulation.
14
Moi je le sens super bien pour arréter de programmer en pas à pas du clavier sur mon sequencer (d'ailleurs ca me prend tellement la tête que j'ai arrêté )
15
Flag !
16
:bave::bave::bave:


près de 300 balles pour une EHX ça fait quand même longtemps que j'avais pas vu ça :8O:
J'espère qu'à ce prix on aura au moins la moitié des simulations exploitables, parce que certaines ont l'air TRES faiblardes sur la vidéo, et comme en général ils utilisent du matos de pointe pour faire croire que ça sonne d'enfer, c'est tout de même pas très rassurant :|

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

17
Quelqu'un connaîtrait-il un équivalent dans une autre marque?
18

Pour résumer :

 

C'est pas ça qui va me faire revendre mon POG ! icon_aime.gif

 

Le POG propose des effets identiques, mais largement plus paramétrables....; de plus le pog ajoute profondeur de sons, basses, une enveloppe sonore largement plus complète... 
ce truc est un POG du pauvre; ou une copie allégée ? une réédition Bontempi ?  non, je blague, faut vendre...

19
POG du pauvre proposé à près de 300$ ? Je m'interroge ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 12:51:41 ]

20
x
Hors sujet :
Ce qui me brancherais bien à la place d'une "pédale orgue",ce serait une "pédale Mini Moog" lol,mais là je m'écarte du sujet.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;