Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix lance la B9 Organ Machine

  • 101 réponses
  • 37 participants
  • 19 265 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix lance la B9 Organ Machine
Electro-Harmonix propose une nouvelle pédale d’effet dédiée à la simulation de sons d’orgues combo et à roues harmoniques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de albou :
Citation de Schoobz :
Y'a de bonnes simulations aujourd'hui chez Clavia, Korg, Yamaha et consorts ... On peut pinailler sur certains points mais niveau prix un clavier "moderne" reste moins cher qu'un vintage en règle générale.

Alors on a pas dû tester les mêmes Korg et Yamaha ... :| Je ne vois aucune qualité dans les sons midi qu'ils ont pu sortir.
Clavia par contre là oui ! :bravo:

Pour revenir au B9 je pense qu'il s'adresse à ceux qui - comme moi - s'arrachent les cheveux avec le POG2 :-D


Salut,

Je dirai qu'il faut beaucoup de temps pour gérer le POG au début mais normalement si tu vas sur le site de E.H. tu peut télécharger des pré-réglages pour ta POG et de plus il te laisse une page vierge pour que tu puisses créer tes propres config, et après t'es tranquille!;)
42
j'ai oublié de dire que j'arrive plus ou moins à compenser la dynamique de l'attaque avec la Neo V. et cela peut donner un effet de "Clic" du coup j'ai pas de souci avec ces deux pédales de plus la Neo est en stéréo!!! Bah oui la basse en bas et le tweeter en haut comme une vraie Leslie, ça Déchire!!!:lol::lol: :8)
43
PFOUAH OUAIS ! :8O: :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

44
Pour moi, cette petite B9 va intégrer mon pedalboard.
ça correspond exactement à mes besoins.
Par le passé j'ai utilisé du synthé Roland, de l'Axon et tout le bazar et là cette pédale fait pile poil ce que j'ai besoin... et sans rajouter quoi que ce soit. Et victoire, toujours pas besoin de se farcir un clavier ronchon...
Pour le Pog il faut rajouter encore et encore du matos pour que çà sonne et çà vaut le même prix.
45
Citation de serpot :
Et victoire, toujours pas besoin de se farcir un clavier ronchon...


:-D

Et sinon on sait qd elle est dispo la B9 ?
46
Dispo chez Thomann, 205 euros ...
47
175 euros chez Musictoys... frais de port inclus..;)
Elle est sur le chemin de chez moi...
48
Eh bah alors, tu racontes ? :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

49
Moi itou ! 161 euros chez Bax-shop !!
50
Bonjour bonjour,
Je suis étonné qu'elle ne soit pas dispo chez nous :8O: ??

Quelqu'un saurait pourquoi ?