Disto chaude?
- 96 réponses
- 15 participants
- 3 544 vues
- 13 followers
zephiroth666
Je possede un bandit 112 et un x v-amp et je trouve que les distos ne sont en général pas assez chaudes et précises.
Quel serait pour vous le meilleur moyen d'avoir une disto lead qui soit chaude,précise et assez aggressive(je joue principalement du shred et du metal)pour 200€ max(250 a tout pété mais vraiment limite)????
Moi,je pensais a m'acheter une pedale de disto a lampes(du genre vox bulldog) mais je suis sur qu'il y a d'autres possibilités...
Merci d'avance.
Lauper
Hors sujet : si je comprend bien le matos vintage, c'est votre adolescence? wouahou
zephiroth666
Bon,j'ai noté que la n2 de washburn et les shecters étaient vraiment des bonnes guitares et je vais me renseigner pour pouvoir les tester, mais quand est-il pour ibanez??(on dirait que tout le monde crache dessus,c'est quand meme une bonne marque,non??)
ou musicman meme(j'aime bien petrucci)
Anonyme
Hors sujet : Citation : si je comprend bien le matos vintage, c'est votre adolescence?
Pour moi, vintage, c'est le matos des années 60. Le matos des années 80, j'étais déjà "adulte". Mon adolescence, c'est maintenant: j'achète du matos vintage pour me la péter et je fais du bruit avec ma gratte
zephiroth666
ps: des avis???des idées???
Anonyme
Doc Plus
bonne guitare, mais y a ce putain de vernis sur le manche qui me casse les couilles. je l'utilise que pour enregistrer.
le reste du temps, je jamme avec ma CORT télé, dont j'adore le manche.
et pourtant elle doit valoir moins que la WI66pro ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
twartagl
puisque tu es à Quebec, tu dois connaitre les prix des Godin non?
Si oui peux tu voir le prix de la LGXT en AAA? En France c'est du racket (environ 1800€).
5 clous
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
twartagl
Citation : Euh je suis a quebec depuis 1 an ... et perso je m'arrete pas sur les Godin
Arf !! c'est comme si tu étais aux Antilles et que tu ne buvais pas ti'punch...
Mikka Grytviken
Citation : Arf !! c'est comme si tu étais aux Antilles et que tu ne buvais pas ti'punch...
Je confirme !!!
PS : Méfies-toi d'Ibanez car bie que la lutherie soit
plutôt bonne jusqu'au moyenne gamme les micros sont nazes !
Mais si tu as de la tune pour du haute gamme
ou si tu est bricoleur et prêt à dépenser pour des bom micros...
...ben ça peut le faire mais ça augmente sèrieusement le prix !
Bien à vous
Mikka
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net
- < Liste des sujets
- Charte