Disto chaude?
- 96 réponses
- 15 participants
- 3 543 vues
- 13 followers
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 18:26:34Disto chaude?
Bonjour,
Je possede un bandit 112 et un x v-amp et je trouve que les distos ne sont en général pas assez chaudes et précises.
Quel serait pour vous le meilleur moyen d'avoir une disto lead qui soit chaude,précise et assez aggressive(je joue principalement du shred et du metal)pour 200€ max(250 a tout pété mais vraiment limite)????
Moi,je pensais a m'acheter une pedale de disto a lampes(du genre vox bulldog) mais je suis sur qu'il y a d'autres possibilités...
Merci d'avance.
Je possede un bandit 112 et un x v-amp et je trouve que les distos ne sont en général pas assez chaudes et précises.
Quel serait pour vous le meilleur moyen d'avoir une disto lead qui soit chaude,précise et assez aggressive(je joue principalement du shred et du metal)pour 200€ max(250 a tout pété mais vraiment limite)????
Moi,je pensais a m'acheter une pedale de disto a lampes(du genre vox bulldog) mais je suis sur qu'il y a d'autres possibilités...
Merci d'avance.
Thorn K.
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 25/11/2005 à 02:07:09
La N2 ca vaut quelque chose ca!!!! Non je plaisante, elle a l'air pas mal... enfin pour le prix! Tu remplace les mécaniques et les micros et je pense que c'est dans ton budjet.
Par contre d'occas, je n'aurais pas trop confiance sur ce genre de model, ca reste quand meme du bas de game, et elle peut grave bouger d'une main a l'autre, prudence.
A ta place, je mettrais quand meme plus d'argent pour prendre une bonne guitare, ca t'éviteras de changer tous les ans.
Par contre d'occas, je n'aurais pas trop confiance sur ce genre de model, ca reste quand meme du bas de game, et elle peut grave bouger d'une main a l'autre, prudence.
A ta place, je mettrais quand meme plus d'argent pour prendre une bonne guitare, ca t'éviteras de changer tous les ans.
Mikka Grytviken
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 25/11/2005 à 04:27:54
Hep je passe dans le coin !
pour une disto chaude...en pédal...
...tubeman,V-twin...
...autrment dit,
Ibanez,Maxon,Hugues&Ketner,Mésa-boogie...
l'avantage c'est que quelque soit la gratte que tu auras
ou bien l'ampli que tu choisiras;
tu la garderas ta pédal préampe à lampe(s)...
Bien à toi !
pour une disto chaude...en pédal...
...tubeman,V-twin...
...autrment dit,
Ibanez,Maxon,Hugues&Ketner,Mésa-boogie...
l'avantage c'est que quelque soit la gratte que tu auras
ou bien l'ampli que tu choisiras;
tu la garderas ta pédal préampe à lampe(s)...
Bien à toi !
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net
Thorn K.
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 25/11/2005 à 14:54:09
Ben en fait le truc, c'est qu'il ne veut plus acheter une pédale, il veut une gratte maintenant.
Anonyme
521410
65 Posté le 25/11/2005 à 23:03:04
Citation : il ne veut plus acheter une pédale, il veut une gratte maintenant.
Remarque, il faudra peut-être faire une page pour les newbies où on leur expliquera que pour avoir le mega son de la mort qui tue sa mère, OK, une disto c'est bien, mais il faut brancher une guitare dedans quand même. Avec des cordes...
Doc Plus
36205
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 25/11/2005 à 23:09:58
Et surtout dans un ampli !
a rappeler que les marshall transistors ne sont pas des amplis mais des attrapes couillon.
a rappeler que les marshall transistors ne sont pas des amplis mais des attrapes couillon.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521410
67 Posté le 26/11/2005 à 00:25:33
Ouais, mais au moins, tant qu'ils ont un marshall transistors, ils ne demandent pas comment faire pour jouer avec un ampli lampes sans que leur mère vienne les engueuler
Thorn K.
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 26/11/2005 à 00:32:01
Citation : mais il faut brancher une guitare dedans quand même. Avec des cordes...
...et des doigts...
Anonyme
521410
69 Posté le 26/11/2005 à 00:35:26
Citation : et des doigts
Et oui. Faut bosser un minimum avant de se reposer sur le matos
Moi je me repose sur le matos maintenant, avec ce que je suis en train de rassembler, il ne me reste plus qu'à apprendre à jouer
Si quelqu'un vend un Rockman Stereo Echo
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 26/11/2005 à 09:09:12
Hors sujet : Jark, chui dég' quand je pense qu'il y a une bonne tirée d'années j'avais plein de rockman et que je sais plus ce que j'en ai foutu....saloperie d'Alzhie... Idem pour mon Iba à tubes ...
- < Liste des sujets
- Charte